Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Alignement proxy iveco (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=76812)

tony60 30/08/2018 21h58

Alignement proxy iveco
 
Salut a tous je cherche a faire un alignement proxy dash clignote
J'ai chercher dans wow en regardant dans ducato je trouve pas
J'ai multiscan mais j'ai jamais tester si Il fonctione.. le camion et 60 km merci d avance

seadoo831 30/08/2018 22h01

Salut moi sur fiat ca passe avec FVDI regarde voir

tony60 30/08/2018 22h04

Salut t'a tester sur ducato ?

seadoo831 30/08/2018 22h15

sur fiat 500 oui marche nikel ca dois etre pâreil je pense

tony60 30/08/2018 22h21

Trouve pas nan plus que fiat 500 lol

Stefanomilano 30/08/2018 22h44

Utilisé fiat muti ecu scan sa marche

seadoo831 30/08/2018 22h45

faut etre brancher a la voiture en obd et de memoire si je me rappel bien faut aller dans tableau de bord et ensuite requete personaliser ou un truc comme ca j avais chercher 20 mn avant de trouver sinon demande a stephane il dois savoir
mais me semble qui faut aller dans requete personnaliser dans tableau de bord

Stefanomilano 30/08/2018 23h01

Ma methode je prend le cable renolink obdsx je vais dans fiat multi ecu scan dans bodi reglage et alignement proxy se fais automatique avev abrites j ai jamais trouver si j ai ou aider

zenata 30/08/2018 23h21

salut tony
Avec fiatecuscan , c'est possible
tu vas dans DUCATO /STRUCTURE /CAN SETUP/PROXI ALIGNEMENT PROCEDURE
@+

jah83 31/08/2018 07h54

Salut. Je confirme j AI fait plusieurs alignement proxy sur fiat avec multiecuscan sans aucun soucis.

Pilouf 31/08/2018 08h04

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 630587)
Salut a tous je cherche a faire un alignement proxy dash clignote
J'ai chercher dans wow en regardant dans ducato je trouve pas
J'ai multiscan mais j'ai jamais tester si Il fonctione.. le camion et 60 km merci d avance

Salut tony,

Pourquoi faire un alignement, des choses ont été modifiées ou enlevées ??
Si rien de modifier, vérifie les différents fusibles du boitier et prise remorque (suivant l'année et le modèle).

---------- Post added at 06h04 ---------- Previous post was at 05h56 ----------

Une autre précision, vérification à faire même si il n'y a pas d'attelage de monter.
Beaucoup de camions (neufs) ont la prises remorque branchée et attachée dans le chassis !!
Emplacement idéal pour qu'elle prenne l'eau et s'oxyde... en mettant un bordel pas possible au niveau électrique :ballchain:

sadna 31/08/2018 11h34

Salut,

question bete,

qu'est ce qu'une realignement de proxy ??

@+

guyguy307 31/08/2018 12h15

Salut c’est l’alignement des callculateur

karera 1 24/03/2020 01h45

proxy alignement
 
bonsoir a tous je suis sur un iveco 35c10 qui a le kilometrage qui clignotte au compteur j'ai essayer fvdi ca le fait pas delphie ca le fait pas essayer diagbox en essayant de le faire passer pour un boxer 3 ca passe pas et maintenant j'essaie multiecuscan avec obd sx interface renolink le soucis et que ca fait le diague avec ecu moteur mais le reste rien ne passe genre airbag abs etc quand je choisi can proxy alignement ca me sort (empty proxy file in body computer BCM)
enssuite je vais dans body proxy je sais plus quoi et ca me sort (elm 327=ecu connetion failed verifier votre cable et votre configuration du port serie ma configuration et la suivante comme dans cette video et tous et reconnus ok pourtant
https://www.youtube.com/watch?v=OluBcvEEBU4
alors l'histoire et que le proprio avait son compteur avec affichage centrale du compteur soit disant qui ne s'allumait plus du coup il a trouver un gars qui la pris pour reparation se compteur enssuite qui apres lui avoir reinstaller le compteur ce derniere avais eclairage ok tous s'allume mais le kilometrage total qui clignotte j'ai regarder le vin compteur ce dernier et different du vin de l'iveco et le pire et que la perssonne qui a reparer le compteur et plus joignable du coup je sais pas quoi faire le compteur a 185787 km au total et ca clignotte apres 5 seconde que le contact soit mis je precise l'autoradio d'origine et demonter alors et ce un soucis de vin compteur ou l'autoradio bref ca n'explique pas le faite que mon interface obd sx n'arrive pas a se connecter au parametre body proxy alignement

jean-marc 10 24/03/2020 09h28

Salut Karera 1 je ne veut pas dire de bêtise mais il me semble que si le kilométrage ne correspond pas a la réalité un alignement proxy ne suffit pas ! J'ai déja fait plusieur fois alignement proxy avec un simple elm et multiecuscan ça passe sans problème ! Sauf une fois sur un Fiat Fiorino ou le compteur avais été remplacé !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved