Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=92)
-   -   1.4 tdci reprogrmmation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=87891)

Ugmolow 02/12/2019 12h30

1.4 tdci reprogrmmation
 
Yop les gars, j'aimerai mettre un peut de punch dans ma 1.4tdci, mais quand jmet la flash lu, sur ecm j'ai que une map injection... [emoji53][emoji53][emoji53]

Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk

chaoui05 02/12/2019 13h39

Citation:

Envoyé par Ugmolow (Message 741516)
Yop les gars, j'aimerai mettre un peut de punch dans ma 1.4tdci, mais quand jmet la flash lu, sur ecm j'ai que une map injection... [emoji53][emoji53][emoji53]

Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk

Reprog avec ecm cracké ?!!
Soit winols et du temps soit mod-files!!

Ugmolow 02/12/2019 14h33

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 741521)
Reprog avec ecm cracké ?!!
Soit winols et du temps soit mod-files!!

je l'est euh avec le kess clone donc je pense pas que c'est l'original lol

Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk

micka45 02/12/2019 14h43

Oublie ecm crack ( map mal interprèter, manques de maps et ça même en officiel déjà lol...).
Ols et la tu sortira des watts.

WJon 02/12/2019 14h51

Salut, Perso je vais être un peu moins optimiste.

Comme les collègues le mieux c'est winols .
Mais attention , même avec winols sur ton PC tu ne sortira pas forcément des watts de ton moteur, mais avec une mauvaise utilisation , tu peux par contre sortir un bielle de ton moteur...
Vu la question , sans vouloir t’offenser je ne pense pas que tu sois un pro de la remap, donc lis encore avant de vouloir te lancer dans un remap .
Le mieux dans ton cas serait peut être de t'acheter une vrai bonne stage1 de qualité et essayer de comparer, comprendre ce qu'il a été fait.

:yo:

micka45 02/12/2019 14h57

Citation:

Envoyé par WJon (Message 741532)
Salut, Perso je vais être un peu moins optimiste.

Comme les collègues le mieux c'est winols .
Mais attention , même avec winols sur ton PC tu ne sortira pas forcément des watts de ton moteur, mais avec une mauvaise utilisation , tu peux par contre sortir un bielle de ton moteur...
Vu la question , sans vouloir t’offenser je ne pense pas que tu sois un pro de la remap, donc lis encore avant de vouloir te lancer dans un remap .
Le mieux dans ton cas serait peut être de t'acheter une vrai bonne stage1 de qualité et essayer de comparer, comprendre ce qu'il a été fait.

:yo:


Après si motivé, qu'il se lance avec ols et cherche à comprendre.. on sera là pour l'aiguiller au besoin petit à petit.

Mais au début le mieux est de payé un service pour obtenir un vrai travaille et comparer pour comprendre

WJon 02/12/2019 15h08

Citation:

Envoyé par micka45 (Message 741535)
Après si motivé, qu'il se lance avec ols et cherche à comprendre.. on sera là pour l'aiguiller au besoin petit à petit.



Mais au début le mieux est de payé un service pour obtenir un vrai travaille et comparer pour comprendre

Oui bien-sûr ont sera la , mais toujours sans vouloir faire le mec méchant, notre ami à demandé sur un autre post une vérif de stage 1 et ne s'était pas rendu compte que le fichier n'avais pas la bonne taille, tu lui as toi même fais remarquer.

Mais malgré tout je l'encourage vivement a percévérer car nous sommes tous partis de 0 , il n'y a donc pas de raison qu'il n'y arrive pas.

Ma remarque est plus dans la bienveillance pour ne pas qu'il ce retrouve dans la panade.

Mais je pense qu'une stage 1 est un peu prématuré, je l'encourage à déjà commencer par ce faire la main sur des egr, dpf ....

:yo:

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

Ugmolow 02/12/2019 17h51

Citation:

Envoyé par micka45 (Message 741535)
Après si motivé, qu'il se lance avec ols et cherche à comprendre.. on sera là pour l'aiguiller au besoin petit à petit.



Mais au début le mieux est de payé un service pour obtenir un vrai travaille et comparer pour comprendre

Merciiii

Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 17h51 ---------- Previous post was at 17h49 ----------

Citation:

Envoyé par WJon (Message 741536)
Oui bien-sûr ont sera la , mais toujours sans vouloir faire le mec méchant, notre ami à demandé sur un autre post une vérif de stage 1 et ne s'était pas rendu compte que le fichier n'avais pas la bonne taille, tu lui as toi même fais remarquer.

Mais malgré tout je l'encourage vivement a percévérer car nous sommes tous partis de 0 , il n'y a donc pas de raison qu'il n'y arrive pas.

Ma remarque est plus dans la bienveillance pour ne pas qu'il ce retrouve dans la panade.

Mais je pense qu'une stage 1 est un peu prématuré, je l'encourage à déjà commencer par ce faire la main sur des egr, dpf ....

:yo:

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

Oui certe j'ai pas remarqué, mais par exemple sur ma 1.4 ces 512ko là flash, donc jai pas trop interprété la dessus.

Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk

Ugmolow 02/12/2019 18h14

Citation:

Envoyé par micka45 (Message 741535)
Après si motivé, qu'il se lance avec ols et cherche à comprendre.. on sera là pour l'aiguiller au besoin petit à petit.



Mais au début le mieux est de payé un service pour obtenir un vrai travaille et comparer pour comprendre

Il dise utiliser un damos, pour mieu ce repérer ces vrai ?

Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk

thepatrick31 06/12/2019 17h16

Post ton fichier que l on puisse déjà voir si la lecture est correcte?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved