Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Problème synchro cle 307 ph2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=79012)

mika641pau 09/12/2018 12h44

Problème synchro cle 307 ph2
 
Hello a tous ,
Petit soucis j'ai commander 4 transpondeur vierge et programmer .
Sa c'est ok
J'ai récupérer des clefs occasion a la casse de 307
Je fais la manip pour synchro la clé rien a faire sa marche pas , qui a déjà eu ce soucis ?

diagnosis29 09/12/2018 13h11

Salut

Le transpondeur est lié à l'électronique donc ce que tu veux faire oublie .

Faut une clé neuve complète.

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000

Minimox 09/12/2018 13h24

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 653526)
Salut

Le transpondeur est lié à l'électronique donc ce que tu veux faire oublie .

Faut une clé neuve complète.

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000

confirme il faudrait clé neuve vierge

mika641pau 09/12/2018 14h35

Le transpondeur c'est que pour le démarrage .
Donc quel composant sert pour la centralisation ? Le Motorola a 16 pins?

many888 09/12/2018 22h24

salut diagnosis29 et minimox on raison l ami , commande un plip neuf vierge ou virginise une clé si tu as ce qu il te faut pour le faire .., la commande de ta centralisation fonctionne sur le meme circuit que la puce antidemarrage , donc si tu cherche a mettre une chip a part de ton pcb sa ne fonctionnera jamais ...

kyse123 09/12/2018 22h39

je crois vous avez pas compris , il dit qu'il a récupérer des plip centralisé à la casse et il veut l'adapter sur son véhicule. Sur ce modèle effectivement le circuit de centralisation est séparé du transpondeur. Et il me semble que certain on pu les synchroniser sur un autre véhicule.

---------- Post added at 23h39 ---------- Previous post was at 23h38 ----------

Citation:

Envoyé par kyse123 (Message 653703)
je crois vous avez pas compris , il dit qu'il a récupérer des plip centralisé à la casse et il veut l'adapter sur son véhicule. Sur ce modèle effectivement le circuit de centralisation est séparé du transpondeur. Et il me semble que certain on pu les synchroniser sur un autre véhicule.


A moins que c est une clé rabattable la effectivement le transpondeur et sur le circuit.

many888 09/12/2018 22h45

Citation:

Envoyé par kyse123 (Message 653703)
je crois vous avez pas compris , il dit qu'il a récupérer des plip centralisé à la casse et il veut l'adapter sur son véhicule. Sur ce modèle effectivement le circuit de centralisation est séparé du transpondeur. Et il me semble que certain on pu les synchroniser sur un autre véhicule.

---------- Post added at 23h39 ---------- Previous post was at 23h38 ----------




A moins que c est une clé rabattable la effectivement le transpondeur et sur le circuit.

salut l ami detrompe toi on a tres bien compris son pcb avec la centralisation d occas est deja programé pour une autre puce donc il peut se levé tot pour le reprogramé sa ne changera rien crdlt

---------- Post added at 23h45 ---------- Previous post was at 23h41 ----------

Citation:

Envoyé par kyse123 (Message 653703)
je crois vous avez pas compris , il dit qu'il a récupérer des plip centralisé à la casse et il veut l'adapter sur son véhicule. Sur ce modèle effectivement le circuit de centralisation est séparé du transpondeur. Et il me semble que certain on pu les synchroniser sur un autre véhicule.

---------- Post added at 23h39 ---------- Previous post was at 23h38 ----------




A moins que c est une clé rabattable la effectivement le transpondeur et sur le circuit.

il faut bien lire le titre du post et tu t appercevras que c est bien une clé retractable c est une 307 phase 2, dans la logique a moin qu on se trompe tous..

kyse123 09/12/2018 23h06

Pour la clé rétractable oui sa c est confirmée faut une vierge. J'avais pas fait gaffe au titre ^^" .

Pour le modèle séparé comme je dis j'avais cru lire que c était possible avec de l'occasion.

dedz 09/12/2018 23h32

non meme sur phase 1 ce n est pas possibke de changer le transpondeur d une cle d occasion et de faire marcher la telecommande meme si elle sont dissocié sur ces modeles.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

abdel93 10/12/2018 10h54

Citation:

Envoyé par kyse123 (Message 653710)
Pour la clé rétractable oui sa c est confirmée faut une vierge. J'avais pas fait gaffe au titre ^^" .

Pour le modèle séparé comme je dis j'avais cru lire que c était possible avec de l'occasion.

slt non même avec pcb et transpondeur séparer ca démarrer ,mais pas de centralisation déjà tester

mika641pau 10/12/2018 10h56

Quel merde :) oui transpondeur rien a voir a la centralisation j'ai pas de clef plip j'ai récup des basics deux boutons
Le seul composant qui je pense doit enregistrer la centralisation c'est l'eprom carrée Motorola non ? Si c'est que sa vais en commander des vierges

yann3 10/12/2018 14h22

on ne peut pas effacer la clé avec zb,par exemple??


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved