Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Systeme de climatisation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=60)
-   -   Problème climatisation clio iv (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=89659)

Dadou840 01/03/2020 17h27

Problème climatisation clio iv
 
Bonjour à tout le monde, alors je vous explique mon problème j'ai une clio 4 1.2l essence de 2013 et problème une fois la voiture arrêter pendant 2 jour plus de batteries j'ai fais le teste à l ampèremètre et fuite de 300mma jai débrancher les fusibles un par un et bim fusible de climatisation me fais tomber la conso à 0 j'ai débrancher mon compresseur de clim et refais le test toujour pareil mais en débranchant la commande de clim (manuelle) à l'intérieur plus de conso autre problème tout branché je n'entend pas mon compresseur déclenche et pas de froid. Impossible de trouvé les shemas elec de clim.... Merci pour vos réponse

Snatsh 01/03/2020 17h36

Salut, pour que ta clim s’enclenche il faut qu’il y est assez de gaz, ensuite vérifier le capteur de pression , pour le problème électrique peut être défaut de platine de commande .

MECASOLUTION 01/03/2020 17h54

Salut Dadou840, pour la clim enleve le mode eco, sa désactive la clim...

Dadou840 01/03/2020 18h05

Citation:

Envoyé par Snatsh (Message 764880)
Salut, pour que ta clim s’enclenche il faut qu’il y est assez de gaz, ensuite vérifier le capteur de pression , pour le problème électrique peut être défaut de platine de commande .

Merci oui je compter essaier une platine d'une autre clio avant de la changer. Car on m'a parler d'un relais mais j'en est pas trouver qui gère la clim et aussi de l'uch

Pilouf 02/03/2020 08h25

Commence par le début...
 
Citation:

Envoyé par Dadou840 (Message 764886)
Merci oui je compter essaier une platine d'une autre clio avant de la changer. Car on m'a parler d'un relais mais j'en est pas trouver qui gère la clim et aussi de l'uch

Bonjour,

Il faudrait prendre en compte le règlement du forum et te mettre à jour avec ce dernier !!

Dadou840 02/03/2020 12h05

Essaie de nouvelle commande
 
Bonjour j'ai essayer une nouvelle commande de clim et sa ne marche toujours pas je suis un peut perdu sans shemas électrique...

---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

Ces a dire ?

---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 12h00 ----------

C'est fais chef

---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 12h04 ----------

C'est fais désoler..

michel972 25/03/2020 15h13

bonjour

En effet le contrôle d un system climatisation commence par la verification de la quantité de la charge en Freon dans le système

après verification de la charge si le compresseur ne s'enclenche pas un petit contrôle a la valise histoire de vérifier si tous va bien avec certaine valise on peux Egalement faire le teste du compresseur
ya Egalement les fusible a vérifier le câblage en cas de chauffe déjà eu ce problème

Diode Zener 25/03/2020 20h30

Slt
C'est fort possible que vous avez creer un mauvais contact ou vous avez oublier de brancher la fiche de la sonde evaporateur qui se trouve en haut de la pedale d'accelerateur sur le corp de clim

nicokartcross 02/05/2020 11h30

Aide
 
Bonjour
Envoie le vin de ton véhicule si tu veux que je te donne un schema de clim.
D après ton diag le problème viendrait du tableau de commande si je me trompe pas !

Car lorsque que tu l enlève, plus de consommateur ?

Cordialement


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved