Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Revue Technique Auto (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=118)
-   -   vue éclaté boite de 206 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=90024)

marikette 22/03/2020 18h22

vue éclaté boite de 206
 
bonjour a tous.
je suis a la recherche d'un shema éclaté pour démonter et remonter ma boite de vitesse,
c'est une 20cn24
206 1.6 16v de 2001

merci a vous

Pilouf 22/03/2020 18h53

1 pièce(s) jointe(s)
Salut,

Vois en PJ.

stef167 22/03/2020 19h16

Je suis également intéressé. Ma boite de 206 cc 1.6 16v chante de plus en plus.

Merci d'avance pour le mot de passe

Pilouf 22/03/2020 20h00

Citation:

Envoyé par stef167 (Message 769978)
Je suis également intéressé. Ma boite de 206 cc 1.6 16v chante de plus en plus.

Merci d'avance pour le mot de passe

PARDON !!

https://staticclub.caradisiac.com/sh...rso/sylber.gif

stef167 23/03/2020 09h37

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 769991)

Je souhaite accéder au fichier. Je souhaiterai pouvoir le décompresser. Merci

Pilouf 23/03/2020 11h31

Citation:

Envoyé par stef167 (Message 769978)
Je suis également intéressé. Ma boite de 206 cc 1.6 16v chante de plus en plus.

Merci d'avance pour le mot de passe

Citation:

Envoyé par stef167 (Message 770065)
Je souhaite accéder au fichier. Je souhaiterai pouvoir le décompresser. Merci

Déjà BONJOUR...

En résumé, pas de "bonjour" et pas de respect du règlement... :banghead:
Alors pour le mot de passe, tu te doutes maintenant de la réponse !! :mad2:

stef167 24/03/2020 09h41

Bonjour,

désolé pour mon manque de politesse ...

Par contre, vous n'avez pas relevé que j'ai à chaque fois remercié par avance.

Donc désolé de n'avoir pas avoir dit bonjour, franchement ce n'était pas pour embêter, ce n'est pas mon genre. Je prenais une discussion en cours ... Tant pis si pour cela je ne peux avoir le partage de l'info par rapport à la boite de ma 206. Je me débrouillerai tout seul dans mon coin ...

Bonne journée

Pilouf 24/03/2020 11h07

Citation:

Envoyé par stef167 (Message 770197)
Bonjour,

désolé pour mon manque de politesse ...

Par contre, vous n'avez pas relevé que j'ai à chaque fois remercié par avance.

Donc désolé de n'avoir pas avoir dit bonjour, franchement ce n'était pas pour embêter, ce n'est pas mon genre. Je prenais une discussion en cours ... Tant pis si pour cela je ne peux avoir le partage de l'info par rapport à la boite de ma 206. Je me débrouillerai tout seul dans mon coin ...

Bonne journée

Re,

Pour le respect du règlement, je ne parlais pas de la présentation mais de la demande de mot de passe directement sur le sujet, règle N°6.

Citation:

6 - Concernant les Mots de Passes :
- Ne demandez pas de mots de passe sur le thread/post/forum (SEULEMENT PAR MESSAGE PRIVÉ)
- Il est interdit de transmettre un mot de passe que l'on vous a confié, sans le consentement de l'auteur du post, sous peine d’exclusion immédiate du forum.
Il n'y a rien de perso envers toi, mais ras le bol des personnes qui débarquent sur les sujets pour demander des mots de passe, il y a un règlement... et "nul n'est censé ignorer la loi"
Si l'on veut garder un bon forum, convivial et performant, alors il faut que chacun de nous y met du sien sinon on finira comme d'autres forums... :07:

stef167 25/03/2020 21h24

Bonjour,

je ne demandais pas que le mot de passe soit transmis sur le post, évidemment.

Je voulais juste avoir accès à une info par rapport à cette boîte pour la 206 cc que je remet en état pour un de mes fils afin de pouvoir commander les bons outils qui me manquent peut-être.

Mais c'est pas grave, je comprends que l'on puisse être pointilleux sur le règlement et que l'on souhaite qu'il soit appliqué à la lettre pour le bien du forum.

Bonne soirée

Pilouf 26/03/2020 10h54

Citation:

Envoyé par stef167 (Message 770617)
Bonjour,

je ne demandais pas que le mot de passe soit transmis sur le post, évidemment.

Je voulais juste avoir accès à une info par rapport à cette boîte pour la 206 cc que je remet en état pour un de mes fils afin de pouvoir commander les bons outils qui me manquent peut-être.

Mais c'est pas grave, je comprends que l'on puisse être pointilleux sur le règlement et que l'on souhaite qu'il soit appliqué à la lettre pour le bien du forum.

Bonne soirée

Salut,

Tu devrais ouvrir un sujet, en donnant des détails sur le type de BV que tu souhaites remettre en état.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved