Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Salut, une petite idée.. (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=73389)

dd0u 01/03/2018 08h43

Salut, une petite idée..
 
Je suis inscrit depuis longtemps sur ce forum, je lit beaucoup mais c'est vrai que je ne coche pas le "merci" je le ferais à présent.

D'ailleurs je n'avais pas fais ma présentation, ce qui est fait maintenant.

Je comprends la frustration de certain concernant concernant les membres avec 0 réputation.

Mille excuse.

Afin de me rendre utile, j'aimerai créer un post qui permettrai d'avoir accès à un lien permettant de télécharger un petit programme qui sert à obtenir le code pin des Renault avec la série de chiffre/lettre inscrite dans la clé afin de pouvoir l'utiliser avec canclip pour déverrouiller l'antidemarrage.

Ce qui m'a bien dépanne pour ma Clio 1.9dti.

Je cherche à aider sur le forum mais c'est difficile beaucoup de sujet auquel je pourrais répondre sont clos.

Voilà voilà
Dite moi ce que vous en pensez.

ECU diag 01/03/2018 09h16

Salut
Moi je pense que 5 post en 3 ans sa donne même pas envie d’aider

---------- Post added at 10:16 AM ---------- Previous post was at 10:15 AM ----------

Pardon 4 post avec celui la

zenata 01/03/2018 09h53

Citation:

Envoyé par ECU diag (Message 593021)
Salut
Moi je pense que 5 post en 3 ans sa donne même pas envie d’aider

---------- Post added at 10:16 AM ---------- Previous post was at 10:15 AM ----------

Pardon 4 post avec celui la

salam et bonjour
il faut encourager !!!!!!!!
réprimander , sanctionner ne mène à rien , un peu de diplomatie
mon cher ami !!!!!!!
cordialement et amicalement

fayssal2017 01/03/2018 10h14

Citation:

Envoyé par zenata (Message 593038)
salam et bonjour
il faut encourager !!!!!!!!
réprimander , sanctionner ne mène à rien , un peu de diplomatie
mon cher ami !!!!!!!
cordialement et amicalement

Je connais un certain zenata qui blâme les membres ayant un manque d'expérience ou qui on du mal à s'exprimer:peep:, enfin dans bien nombre de cas c'est dans leur intérêt que M. zenata sa colère

---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h12 ----------

Citation:

Envoyé par dd0u (Message 593006)
Je suis inscrit depuis longtemps sur ce forum, je lit beaucoup mais c'est vrai que je ne coche pas le "merci" je le ferais à présent.

D'ailleurs je n'avais pas fais ma présentation, ce qui est fait maintenant.

Je comprends la frustration de certain concernant concernant les membres avec 0 réputation.

Mille excuse.

Afin de me rendre utile, j'aimerai créer un post qui permettrai d'avoir accès à un lien permettant de télécharger un petit programme qui sert à obtenir le code pin des Renault avec la série de chiffre/lettre inscrite dans la clé afin de pouvoir l'utiliser avec canclip pour déverrouiller l'antidemarrage.

Ce qui m'a bien dépanne pour ma Clio 1.9dti.

Je cherche à aider sur le forum mais c'est difficile beaucoup de sujet auquel je pourrais répondre sont clos.

Voilà voilà
Dite moi ce que vous en pensez.

Et beaucoup de sujets sont ouverts

zenata 01/03/2018 10h16

Citation:

Envoyé par dd0u (Message 593006)
Je suis inscrit depuis longtemps sur ce forum, je lit beaucoup mais c'est vrai que je ne coche pas le "merci" je le ferais à présent.

D'ailleurs je n'avais pas fais ma présentation, ce qui est fait maintenant.

Je comprends la frustration de certain concernant concernant les membres avec 0 réputation.

Mille excuse.

Afin de me rendre utile, j'aimerai créer un post qui permettrai d'avoir accès à un lien permettant de télécharger un petit programme qui sert à obtenir le code pin des Renault avec la série de chiffre/lettre inscrite dans la clé afin de pouvoir l'utiliser avec canclip pour déverrouiller l'antidemarrage.

Ce qui m'a bien dépanne pour ma Clio 1.9dti.

Je cherche à aider sur le forum mais c'est difficile beaucoup de sujet auquel je pourrais répondre sont clos.

Voilà voilà
Dite moi ce que vous en pensez.

Bonjour
pour participer par exemple
tu pourrais nous poster un diag de ta clio pour commencer
nous parler des problèmes de ton véhicule
ce serais un bon début !!!!!!
cdlt

fayssal2017 01/03/2018 10h22

Citation:

Envoyé par zenata (Message 593044)
Bonjour
pour participer par exemple
tu pourrais nous poster un diag de ta clio pour commencer
nous parler des problèmes de ton véhicule
ce serais un bon début !!!!!!
cdlt

Il a déjà ouvert une discussion

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=73386

D'après ce que j'ai compris il veut apprendre la programmation des calculateurs

jah83 01/03/2018 10h22

Citation:

Envoyé par ECU diag (Message 593021)
Salut
Moi je pense que 5 post en 3 ans sa donne même pas envie d’aider

---------- Post added at 10:16 AM ---------- Previous post was at 10:15 AM ----------

Pardon 4 post avec celui la

Je suis pas la dernièr à tailler ce genre de profil mais la faut reconnaître qu il ouvre un post ou il le dit lui même et s en excuse... Ça mériterai peut être un petit encouragement de notre part lol

dd0u 01/03/2018 10h37

ECU diag, je respecte ton avis, Merci zenata pour ta clémence.

"L'expérience des autres m'ont permi de résoudre mes problèmes. Un peu comme quand tu vas sur google et que tu récupères des infos par ici ou par là, sans forcement s'inscrire et poster un commentaire sur chaque site web visiter"

Aujourd'hui, je m'investie dans une étude, étant donnée que j'ai beaucoup de questions en suspend, j'ai choisis spécifiquement ce forum et pas un autre, pour ces 3 principales raisons:

- Beaucoup de personnes compétentes
- Une réaction rapide de la communautés
- Une importante source de fichier

J'ai donc effectué ma présentation, essayé de trouver des sujets auquel je pourrais aider mais en vain pour l'instant, car déjà répondu ou je n'ai pas la connaissance requise. Pour information, j'ai dans l'idée de faire des tutoriels avec photos et explications sur mes prochaines travaux.

Pour revenir à ma question initiale, pensez - vous que ce serai utile ce programme ?
" Immo Code Renault " car je ne l'ai pas trouver sur votre forum et plutôt que d'aller en concession vous pourrais l'obtenir via ce programme.

Ps: si je demande c'est que je ne sais pas si je suis en contradiction avec la charte du forum.

---------- Post added at 11:33 AM ---------- Previous post was at 11:30 AM ----------

ECU diag, je respecte ton avis, Merci zenata pour ta clémence.

"L'expérience des autres m'ont permi de résoudre mes problèmes. Un peu comme quand tu vas sur google et que tu récupères des infos par ici ou par là, sans forcement s'inscrire et poster un commentaire sur chaque site web visiter"

Aujourd'hui, je m'investie dans une étude, étant donnée que j'ai beaucoup de questions en suspend, j'ai choisis spécifiquement ce forum et pas un autre, pour ces 3 principales raisons:

- Beaucoup de personnes compétentes
- Une réaction rapide de la communautés
- Une importante source de fichier

J'ai donc effectué ma présentation, essayé de trouver des sujets auquel je pourrais aider mais en vain pour l'instant, car déjà répondu ou je n'ai pas la connaissance requise. Pour information, j'ai dans l'idée de faire des tutoriels avec photos et explications sur mes prochaines travaux.

Pour revenir à ma question initiale, pensez - vous que ce serai utile ce programme ?
" Immo Code Renault " car je ne l'ai pas trouver sur votre forum et plutôt que d'aller en concession vous pourrais l'obtenir via ce programme.

Ps: si je demande c'est que je ne sais pas si je suis en contradiction avec la charte du forum.

---------- Post added at 11:35 AM ---------- Previous post was at 11:33 AM ----------

Citation:

Envoyé par fayssal2017 (Message 593046)
Il a déjà ouvert une discussion

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=73386

D'après ce que j'ai compris il veut apprendre la programmation des calculateurs

C'est exacte.

---------- Post added at 11:37 AM ---------- Previous post was at 11:35 AM ----------

Citation:

Envoyé par zenata (Message 593044)
Bonjour
pour participer par exemple
tu pourrais nous poster un diag de ta clio pour commencer
nous parler des problèmes de ton véhicule
ce serais un bon début !!!!!!
cdlt

Pour l'instant m'a clio se porte bien donc :peace:

zenata 01/03/2018 10h47

je vois que vous avez de bonnes intentions ,un français parfais
c'est un plaisir de vous lire , pas comme d'autre
faite donc mon ami , le forum est fait pour la diversité
c'est la , sa richesse

fayssal2017 01/03/2018 10h51

consulte ce lien

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ault+Immo+Code

Je crois que c'est ce que tu cherche

dd0u 01/03/2018 11h23

J'ai mal recherché, le partage existe déjà. Je trouverai bien quelque chose d'autre à partager.

jah83 01/03/2018 13h49

Partage tes experiences quand tu en as les capacités le reste se fera tout seul. Ne te sens pas obligé de focaliser sur l apport d un nouveau software. Bon après si tu en a un on crache pas dessus !

dd0u 01/03/2018 18h48

C'est noté, merci tous pour votre accueil.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved