![]() |
Vito ne démarre pas (delphi CRD 2.20)
Salut , je suis sur un vito qui refuse de démarrer.
Apres scaan j'ai ces défauts: P246309 => la teneur en suie du filtre a particule est trop elevée. Il existe un défaut composant. P011315=>Le capteur de température d'air d'admission 1 présente un court circuit avec le + . Il existe un court circuit avec le + ou une coupure. P010315=>Le débit dair massique 1 présente un court circuit avec le + . Il existe un court circuit avec le + ou une coupure. P010714=>Le capteur de pression de tubulure d'admission présente un court circuit avec la masse . Il existe un court circuit avec la masse ou une coupure. J'ai également un défaut 9100 BUS CAN du moteur - BUS Can OFF. Les défaut P01131, P010315, P010714, sont surement lié au faite que le débitmètre d'air est déposé. Je me pose la question suivante : Est ce que le défaut P246309 peut empêcher un démarrage ? Pour info le démarreur se lance bien. Merci |
visiblement il te manque une alimentation
faut vérifier fusible et relais |
Citation:
Salut, Visiblement t’as du mal avec la politesse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour,
effectivement je vais faire plus attention |
Salut, tu as essayé de désserer le colier d échappement avant FAP ? Ou enlever une sonde avant FAP ?
|
Citation:
Cette procédure servirait à diminuer la pression dans le FAP ? |
Citation:
Il te demande de faire ça pour voir si jamais ce n'est pas liée au taux de suie du fap si jamais il est colmater. C'est vite fait à faire test et tien nous au jus. Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Non, pas vraiment, c'est plutôt pour libérer l'échappement et réussir à démarrer quand ton Fap est complètement bouché. |
Merci, je ferai cela demain .
Je vous tiens au jus |
Citation:
Salut, J'ai démonté le collier d'échappement avant FAP. Je remonté les sondes et capteur pour viré les défauts de température ...etc Le problème persiste avec le défaut du colmatage du FAP. Au launch j'ai initialisé une remplacement du FAP , suite à cela plus de défaut. J'ai remplacé la batterie , malgré cela le véhicules ne démarre toujours pas. Pour info j'ai zéro défaut lors du diag ,mais ne démarre pas . |
Est ce que le problème pourrait venir du EZS ?
Au launch : Validation du démarrage par le calculateur EZS : ------ Je n'ai pas de valeur ni oui ni non :) |
Bonjour,
A tu les tour/min au diag quand tu actionne le démarreur? ---------- Post added at 20h16 ---------- Previous post was at 20h15 ---------- Démarre t'il au nettoyant frein? |
Bonjour
P011315 + P010315 + P010714 ca fait beaucoup de defauts en meme temps , avez vous verifie le connecteur de l ECU et le faisceau ? le cumul des defauts peut empecher le demarrage vu que le calculateur est ''aveugle'' Au revoir OS |
Citation:
Oui je vois bien le tour / min lorsque j'actionne le démarreur. Pour info le moteur tourne à: - 210 tr/min (avec courroire) - 220 tr/min (sans courroie) La pression du rail monte jusqu’à 296 bar Le moteur ne démarre pas au nettoyant frein. :yo: |
Salut .
Un diesel qui ne démarre pas avec du start pilote ou équivalent signifie panne mécanique. ---------- Post added at 09:16 PM ---------- Previous post was at 09:14 PM ---------- Verifi ta distribution. Si ok compressions. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved