![]() |
aide ktag
bonjour a tous
j ai un problème avec l aide de mon ktag quand je chosi un vehicule ou un protocole, j ai l aide qui s'affiche sans problème mais quand je clique sur (cliquez ici pour les instructions de connexion) je n ai aucune photo qui s ouvre avez vous deja u ce problème ? merci et bonne soirée |
salut, laisse la langue en anglais
|
Citation:
j ai essayer, ca ne marche pas non plus. le seul moyen que j ai trouvé c est de faire un click droit puit faire imprimer et je l enregistre en pdf la j ai toute les photos. |
slt tu doit avoir un lien de répertoire ou un droit d’accès qui n'est plus bon ou suivant la partition ou est le programme ou les fichiers d'aide.
j'avais eut le cas j'ai dut déplacer un fichier ou un répertoire pour que cela revienne |
Citation:
oui c est une nouvelle installation j ai essayer de laisser en anglais mais pareil pas grave je vais prendre le soft a notre Dav apparemment la mise a jour contient les pinouts des softs merci de ton aide |
Citation:
|
Citation:
a oui je viens de le voir, merci |
Moi j'ai un problème j'avais ktag 2.25 avec le CD ali et en FR toutes les aides étaient bien en français, j'ai perdu le cd là on m'a envoyer un ktag mais dès que je mets ktag en français je n'ai plus aucune aide,
uniquement en anglais même avec un dossier help full pris sur le forum si quelqu'un aurait un help d'un cd d'ali ou une solution merci |
Citation:
essayes ça, c'est le fichier help du mien et je l'ai en français Pass dans ta boite https://mega.nz/folder/ZFNlEQoS |
Citation:
|
Citation:
Normalement tu viens de le recevoir |
Bon j'ai bien eu le help de naho merci à lui
mais j'ai toujours le problème quand je met ktag en FR je n'ai aucune aide ça part direct sur la lecture alors que quand je le passe en anglais c'est bon j'ai les aides mais en anglais |
Citation:
Voici ce que j'ai dans le mien https://mega.nz/file/FNN2VCgb Clé en mp A+ |
merci je vais tester
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Citation:
merci à naho ça fonctionne avec son launcher |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h40. |