![]() |
scenic cle soucis transpondeur
3 pièce(s) jointe(s)
Bjr a tous
les amis j'ai ma scenic dti 1.9 du 2002 qui NE demarre PAS sur can me dit ceci - ET 001 + apres conatct calculateur ET 003 antidemarrage -- INACTIF DF068 ligne d'antidemarrage - 2 DEF photos ci jointe a l'aide SVP merci |
salut def068 c est memorisé ou present on voit pas bien ç est bizarre si c est present ton voyant antidem il s eteint ou clignote ? j ai l impression qu il y a une autre panne verifier si capteur pmh reagit sous action demarreur et la dessus une tension bat correcte et un demarreur ok qui ne perturbe pas le signal pmh
|
Salut. On dirait que ç est lumière orange donc pas permanent.
De toutes façon valeur réelle antidemarrage = inactif. Pas vraiment besoin de s attarder plus longtemps sur les éléments de l'immo |
slt déja eu ce défaut sur laguna 1 AVEC SIRIUS 32 il me semble , antidémarrage inactif dans paramètre temp réel et défaut ligne antidémarrage et elle démarrer pas ,j'ai fait un immo off et elle a démarrer ,et il me semble que le voyant anti démarrage s'éteigneur normalement
|
tu entends ta pompe tourner ou pas ?
|
Salut
Sur dti poire d’amorçage pas de pompe de gavage, contrairement a du dci. Regarde en mesure paramètres si tu as des tours moteur deja Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Effectivement si immo OK il lui fait pas grand chose d autre. Sur Pmh et pressiion go |
Salut
Si les tours sont ok possible problème pompe effectivement. A contrôler si l’électrovanne debite bien, quitte a la supprimer et mettre une classique. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h14. |