![]() |
Audi A6
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout
Audi A6 c5 2.5 tdi de 2004 Problème : aiguille carburant au tableau de bord toujours zéro voyant carburant toujours allumé Travaux réaliser dessus : Changement de la pompe qui se situe dans le réservoir Complet . Après changements j ai rencontrer un problème se démarrage .sur la.pompe il y 2 fiches a connecter une avec 2 connecteur et l'autre à 4 connecteur Quand je branche les 2 impossible de démarrer . Ensuite je débranche la fiche avec 2 connecteur la.voiture démarrer normalement. J ai l'envoyant préchauffage qui clignote. Alors que avec l'ancienne pompe j ai pas ce problème D'où sa peu venir le problème ? Je vous joint ci dessous les photos Merci avance |
Photo
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà la photo de la pompe
|
Salut,
Faudrait commencer par passer le diag voir quel défaut est présent... |
Slt
Peut-être une inversion de polarité sur le connecteur pompe . Contrôle avec le neuf que la couleur des fil correspond. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Il faudrait injecter un signal compatible pour voir si l affichage reponds , pour isoler le probleme soit capteur soit afficheur une video sur A3 https://www.700r4transmissionhq.com/audi-a3-p0463/ Au revoir OS |
Salut
Tu as essayé activer dans instruments avec Vcds Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h00. |