![]() |
besoin d'un flash ori 0281014346 EDC16CP31
Salut les amis est ce quelqu'un peut me donner un flash ori OU encore mieux full bdm ori pour une sprinter 2,2 EDC16CP31 0281 014 346 A646 150 18 77
Merci |
Personne n'a pas ce flash ou le meme equivalent de ce flash j'en est vraiment besoin
|
1 pièce(s) jointe(s)
Si personne n'a pas de flash ori est ce que quelqu'un peut me vérifier alors si ce flash est correct si vous trouver quelque chose de pas normal alors si possible vous pouvez rectifier ce qui n'est pas correct s'il vous plait mon souci avec la voiture c'est que quand je passe la valise la voiture n'a aucun défaut pourtant le temoin check engine clignote et la voiture reste on mode dégradé et elle ne depasse pas le 3000 tour merci je vous envoie le flash de la voiture
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voici une Flash ori : > |
Merci de vais essayer cette flash
|
Salut.... Beaucoup de posts, que des demandes, et sur pas mal de truc différent, comme quoi depuis 2014 t es moins être un débutant. Et pourtant tu n aides personne.....
|
Citation:
Justement ca faisant longtemps j'en ai demander comme j'en est déjà aidé aussi peut être pas assez pour vous mais malgré tout j'en ai déjà aidé pas mal aussi et qui a bien resolu le probleme ce ceux que j'ai deja aidé, cela est peut être due aussi a mes rare connection sur le site, malgré tout j'aide aussi des que je peut et aussi si je suis sur de résoudre le problème, c'est sur je ne suis plus débutant mais aussi je ne suis pas assez avancé non plus d'ou je demande de l'aide des que je suis bloqué je pesne que c'est le but de ce genre de forum a ma connaissance |
Mdr.... Désolé je suis immunisé contre les joueurs de flûte.... Peut être que ç est surtout parce que tu ne te connecte que quand tu as besoin de quelques choses.... Ta derniere connexion en est encore un parfait exemple.... (https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=100387)
A ma connaissance s il n'y avait que cette mentalité de sens unique ce genre de forum serait déjà mort depuis belle lurette... Ne pas confondre forum d entraide avec forum d aide.... 4 lettres en plus qui veulent dire beaucoup ;) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59. |