![]() |
Isn bmw serie f40
Salut les gars jai une clef a faire sur une serie f40 de 2019 jai recupere le bdc mais la clef quenle clien a est hs la bobine c’est dessouder et est completement hs jai vue que le calculateur moteur eest un md1 si je le lit quelqu’un est capable de me sortir l’isn ou si vous avez une meilleur option je suis preneur merci beaucoup les gars
|
Citation:
|
Tu veux dire que je peux recuperer l’isn dans le bdc ?
|
Petit up !
|
Citation:
|
Oui je peux met la clef la bobine a arracher les pastille du coup je peux pas la ressouder pour lire l’isn je vai te la poster
|
salut
je comprends pas , tu as clé ori et tu reflechies pour isn swape pcf7953 et meme pas besoin programmer la clé |
Salut s-key ba enfaite c’est ce que je comptait faire mais c’est une bmw de 2019 ya seulment 2 mcu et sur ma clef acheter sur ebay ma clef a rien avoir je vai vous les poster
|
Voila l’ilage de la clef ori que jai
https://mega.nz/file/EU4CgLCT#tRYgM7_Mzs7pbZ_SqvTyrvz68PujOfzKHX5FMalFf 6s |
Je sais ps si tu a vue la clef s-key mais il y a 2 petit mcu je pense que la meilleur solution pour moi est d’acheter une clef ocasion et de swaper les2 mcu
|
Citation:
Inexploitable en reset , j'ai une ou 2 qui traine Si ta ton full md1 post le Après comme l'a dit skeys plus simple swapp tes 2 mcu et basta tu récupères ton isn . Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Salut ecutech il me semblai bien que cetait les derniere meme le bdc il est coller jai du mal a l’ouvrir si tu te sert pas de ta clef occasion je suis preneur dit moi ton prix en pv je te fait un paypal merci au pire je vai swapper les 2 mcu
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut voila compare et dit moi
|
C’est exactement la meme tu a la bobine carrer au dos cnest bien sa si c’est sa envoi moi ton paypal en pv jte la prend
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h00. |