![]() |
solution Immo Nissan Terrano
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour, à tous,
j'aimerai savoir si il existe une solution immo off ou emul pour un NISSAN Terrano II (R20) 2.7 TDi Break 125cv équipé d'un ecu REF HW 23710-7F401 avec eprom M951G = 93C56 REF en piece jointe merci de votre aide |
Citation:
|
intéressé aussi je suis:behindsofa:
|
Citation:
@ |
intéressé aussi je suis
|
la batterie est sur l'aile droite sous le pare-brise?? , si oui, il est possible que le faisceau principal frotte sous le support de batterie , enleve la batterie et le support de batterie ,tu vas voir ce gros faisceau de fil grignoté
@ |
Bonjour à tous et merci de vos réponses.
Pour ma part c'est un problème d antidemarrage, au diag ça donne Anitivol. J'ai suivi la méthode décrite sur un vieux poste mais cela n'a pas fonctionné et aussi j'ai essayer sans eprom pareil. Voici le sujet https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=28968 |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
ta essayé de faire la manip décrite sur le sujet: lire la M951G comme une 93C56 a la adresse 00 et 01 remplacer les valeurs par 010101 ou fffffff reprogrammer la 93C56 à la place de l'eprom M951G deconnecter immobox et demarrer? |
non j ai rien pour faire ça et pas le niveau
par contre je sais alimenter l électro de pompe en direct :behindsofa: montage pompe bosch mettre le + sur borne 9 mettre le - sur borne 8 montage pompe zexel pour alimenter en direct mettre du +12 Volt sur la borne 4. L'électrovanne doit s'ouvrir ::D::D::D |
Citation:
moi la dessus c'est la gestion zexel |
soit c est un vieux soit une boitoto zexel c est arreté en 2002 sur les meca
ben tu tire via un inter et un fusible un fil +sur la borne 4 du faisceau de la pompe il est sur le support a l avant juste au dessus de la pipe dd admission j ai pas de doc sur le cd d atelier il ne présente et ne diagnostique que le bosch le zexel je l avait péché dans la doc du patrol qui a le meme moteur |
Salut post la 93lc56 je te fait ton off demarrage assure
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h27. |