![]() |
Cle keyless chevrolet cruze
Salut l’equipe
Quelqu’un aurait il une clé keyless go chevrolet cruze a me vendre ? J’ai commander une mais le delais est tres long… Merci l’equipe https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...3b642060e2.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Up
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salam elle est disponible en keydiy ZB15 blade Ou en xhorse si quelqu’un en a une À te générer J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
je vois pas lesquelles pour xhorse keyless .... |
Salut quattro, chez mk3 tu as de la clé origine la dessus, livraison très rapide.
|
Citation:
Salam sur keydiy je l’ai mais j’ai des télécommande sans clé en lame Je t’aurais dépanné avec plaisir J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. ---------- Post added at 17h41 ---------- Previous post was at 17h38 ---------- Citation:
Essaye une keyless mais il te faut la lame en keydiy je les connais mais tu as l’équivalent en x J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. ---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h41 ---------- Citation:
Smart key x Tu dois la trouver J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Cle keyless chevrolet cruze
Merci les frere j’vais en prendre quelques unes pour depanner en x
Chez mk3 je vois que celle la… quelle traduction a 2 balles ^^ lol On voit pas le pcb c’est dommage .. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7a3b315836.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
la livraison est toujours payante chez eux sauf commande a certaine sommes |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h08. |