![]() |
Edc15p+ golf 4
Bonjour a tous
J ai besoin si possible de vos lumière !! J ai une golf 4 diesel avec un calculateur edc15P+ qui démarre pas. J ai réussi a faire un immo off de la puce 24C04 de memoire avec immokiller et la magie la voiture démarre,tourne bien mais le seul hic le voyant obd clignote. Ducoup j ai voulu passez la valise et la aucune communication calculateur, alors que avant le off j avais un défaut communication anti demarrage et je dialoguer avec le calculateur!! A votre avis pb calculateur ou pb de l immo off ?? J ai un autre calculateur pas vierge mais si besoin. Dite moi le mieux ce que vous feriez ? J ai les dump ori et modifié Cordialement Nico |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour c'est un problem de immo of
essai ce dump teste a 100/100 |
ta ressouder correctement la 24c04 ?
|
Citation:
je pense que oui je verifierais Si jamais je prend ton off sur mon deuxieme calculateur et j essaye y a aucun risque ?? notament kilometrage ? comme ca je le prepare a la maison et j essaye sur la voiture de mon ami merci |
Sujet clos
bonjour
Suite a la discutions immo realiser avec le fichier !! immo off ok et plus de défaut !! merci :10::10: ---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h30 ---------- bonjour Suite a la discutions immo realiser avec le fichier !! immo off ok et plus de défaut !! merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h08. |