![]() |
Egr off volvo xc90
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir les amis,
quelqu'un peut me faire un EGR off pour ce calculateur Code defaut 44B0 0281 012 103 VOLVO XC90 2.4D Merci |
egr off
1 pièce(s) jointe(s)
salut egr off avec volta
|
bonsoir tu peux en effe t'inspirer de volta pour trouver les map hysterisys a passer a zero mais le top reste de le faire a la main.
Volta modifie des dtc pour rien ce n'ai pas 100clean et propre si j'avais pu télécharger et uploader le fichier je l'aurais fait avec plaisir, mais la limite a 400 message me l'interdis |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
fais un retour |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk |
Bonjour
La maladie connue du tres bon 5 cyl Volvo est l encrassement de l admission inclus le papillon et pas que la vanne EGR , il faut imperativement demonter pour nettoyer ( grattage + solvent ) , demontage qui doit inclure le collecteur admission qui recouvre le haut moteur . Au revoir OS |
Malgré la petite relance du 23/10 toujours pas de retour....
Tu a une connexion quasi quotidienne sur le forum ( et oui je surveille à qui je donne mon aide ) Pour ma part c’est fini je ne t’aiderai plus et je vous invite les amis à en faire autant.... Pourtant je fais plus ou moins attention à qui je donne un coup de main.... Pour ma part c’est fini...j’invite les fréro du forum à en faire autant Bien content d’avoir un fichier qu’il soit ok ou non donc un minimum c’est un retour.... |
Citation:
je suis entièrement d'accord avec toi et je fait pareil, pas de retour = blacklist |
Bonjour
C est dommage que certains membres confondent ''forum de diag '' qui est un lieu d'entre aide et de partage de connaissance avec le coté sauvage et anonyme du net . D autant que beaucoup se contentent du minimum en terme d investigations et se limitent á : c est bon ca demarre , ca roule ... meme si c'est á moitié fait .... Meme sur Youtube il y a des ''pouces'' et cela ne coute pas cher Au revoir OS |
Citation:
Salam frero C’est toujours les memes toute façon… Perd pas ton temps la prochaine fois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Dernière activité ce matin..... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41. |