![]() |
Vci reconnue par diagbox mais communication impossible
Bonjour a tous,
j'ai retrouvé une ancienne sonde psa, que j'ai voulu tester. Résultat des courses, le logiciel reconnait la sonde, je peux aller jusqu'a choisir le véhicule; Mais au moment de lancer le diag pas de communication avec le véhicule. quelqu"un à déjà eu ce genre de soucis? Merci |
salam salut sûrement ta sonde elle a un firmware version "B" ou elle n'est pas full chips
|
Citation:
|
bonjour
quel diagbox utilise tu ? vérifie le firmware |
Salut ,
Quels sont les véhicules que tu as essayé de diagnostiquer ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
essais d'ouvrir la sonde, separe les 2 cartes puis remboite les a fond. a force de les trimbaler ou les faire tomber, les contactes sur les cartes ne se font plus. @+ |
Citation:
pour le test j'ai seulement utilisé diagbox v7.02 pour le firmware: APPLI_XS_Fuji_P106138A V4.3.0@ACTIA 02.01.12 ---------- Post added at 09h44 ---------- Previous post was at 09h43 ---------- Citation:
|
re
change de firmware avec un plus ancien pour essais la led clignote 3 fois ? |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 10h42 ---------- Citation:
|
Démonte la sonde et vérifie le connecteur côté voiture. J'ai eu le coup que des soudures avaient cassé. J'
|
Retour au sujet, aujourd'hui je me suis occupé de la sonde, resultat les soudures sur la carte qui gère l'obd étaient pas nettes; après avoir refait les soudures la sonde fonctionne. Merci à tous.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26. |