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17cp44 micro protection
Salut a tous,
J'essaye de lire avec mon ktag un 17cp44 de Audi SQ5 en tricore et en bdm j'ai toujours un message d'erreur qui me dit "Micro protection removal failed " quelqu'un a une idée ?? Merci https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...05d56a40dc.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ead60f6323.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...571c41d7f1.jpg Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk |
Salut
Tu fait sa avec un clone? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui
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Salut akos,
Ta pas pcm ça passe avec ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut mon pote sava non j'ai perdu le d'ongle USB galetto passe pas aussi
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17cp44 micro protection
Écris à ton vendeur pour le dongle et demande si il peu te transférer tes licence de ton ancien d’ongle vers un nouveau , si il est cool il le fera , faut juste que tu rachète un dongke plus frais de port.
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Citation:
Salut, Normalement non.pcmflash c’est bien ecrit qu’en cas de perte du dongle il faut tout racheter.parce que en fait je crois qu’il peuvent pas desactiver l’ancien c’est pour eviter les fraudes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut tu as malheureusement raison :
« Attention! In case of the dongle loss, the module transfer is not possible. You have to buy a dongle and software again. » |
slt voila ce que sa dit lorsque tu perd un dongle.
Attention! En cas de perte du dongle, le transfert du module n'est pas possible. Vous devez à nouveau acheter un dongle et un logiciel. Nous ne fournissons pas de brochage. NB ! Les modules ne peuvent pas être activés le week-end et les jours fériés russes. Veuillez noter que les modules ne peuvent pas être désactivés. Si vous fournissez le mauvais numéro de dongle, aucun remboursement ne sera possible. |
Bref pour en revenir à l’ecu , si le branchement est ok je pense que ton ktag clone ne fait pas le boulot
Essaye un outils off Ton ecu demarre toujours le véhicule aprés ta tentative avec ktag clone? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J'ai testé avec Ktag clone Kess en boot pas de communication, après j'ai essayé avec galetto j'arrive à identifier le calculo mais impossible à le lire, et je te cache pas que j'avais peur qu'il démarre pas mais nickel elle redémarre, je vais le passer à un collègue qui a de l'officiel c'est mieux je vais bientôt commander lautotuner parce faut se rendre à l'évidence même si quelques clone font très bien le taf sur certains modèles on a pas le choix
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salut, sa fonctionne parfaitement au ktag clone, dans protocole choisir edc17 VAG126 ensuite P203. aussi avoir une bonne alim 5A pas celle fourni avec ktag
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