![]() |
Full bdm bmw m5 e60
Bonjour ,
je cherche un full BDM pour une Bmw E60 m5 qui contient 2 cartos . SIEMENS VDO - MS S65 Ref 7838711 5WK9365 MERCI |
HW 07842121
Sw 07842639 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voila pour toi full ktag meme hw juste soft plus ancian tu as left right comme te le demande ktag mdp en mp |
Eyvallah kardesim merci !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut. Ecutech je serai également preneur pour le mdp si possible.
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h04 ---------- Previous post was at 00h02 ---------- Citation:
Ducoup j'avais pas vue tes mp ta réussi ? Change juste le protocole que demande ktag au début par l'autre des que tu choisis le type de véhicule et motorisation Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Selam kardesim
J’ai réussi à écrire oui en remplaçant le protocole juste ça démarre pas à cause de l isn Ce calculateur s65 ne figure sur le soft Bmw Isn donc suis un peu bloqué . Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Seule solution pour les msd80xx C'est par bench lisn :( j'ai pas de soft depuis eeprom Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Slm
En fait l isn est dans la Flash il n y a pas d eeprom sur cet écu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59. |