![]() |
code pin edc15 seat ibiza 1.9sdi
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
j ai besoin du code pin pour ma clé, code pin edc15 seat ibiza 1.9sdi je joins le fichier dump merci d avance a tous |
Salut poste le dump eprom 93....
|
dump 93??
Citation:
j ai un galeto et mpps |
Slm,
Tu pourra pas sortir le code avec ses dumps. Il te faut lire l'eprom dans le calculateur. dessoudage eprom, lecture pour avoir le dump, utiliser le logiciel adéquate pour le recuperer. Si tu n'es pas équipé demande à une personne du forum. @++++ |
lecture code pin
Citation:
le souci est que j ai usb tacho 3.01 qui lit le code pin mais mon ordinateur portable est sous windows 10 donc ca ne fonctionne pas si quelqu'un sait comment le faire ca m aiderai beaucoup merci |
fait un immo off c'est un edc15v la dessus donc 2 octets a moder
|
code pin
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 23h09 ---------- Previous post was at 23h08 ---------- La question est pour bouzimeca |
Citation:
|
merci pour les réponses,
je voudrais aussi savoir avec quel logiciel je peux ouvrir le fichier *.bin et la méthode pour retrouver le code pin dans le programme merci d'avance |
Citation:
c'est pas l'école ici on va pas tout te servir sur un plateau apprend a chercher un peu ya tout sur ce forum |
code pin
bonjour,
en ouvrant le fichier dump extrait avec un logiciel sur quel ligne puis je trouver le code pin? merci d'avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h16. |