![]() |
Thinkdiag et passerelle.
Bonjour.
J'ai une question aux sujets des passerelle. Thinkdiag est-il capable de faire des choses simple avec les véhicule avec passerelle. Comme : Effacement de panne ou entretien. |
Bonjour oui j'ai déjà essayé sur un Captur2. Tu peux lire et effacer les défauts. ( Par contre le scan auto planté lors de mon essai.)
|
Sur fiat 500 2020
|
Salut
Fiat 500 c’est spécial je crois pas reussi a réinitialiser la dernière fois j’ai du aller chez fiat Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut il faut le pont adaptateur Gateway pour fiat
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Commandé.
Merci. |
Bonjour.
Je reviens sur le sujet. Aujourd'hui clio 4 de millieu 2021 aucun dialogue possible avec thinkdiag sauf pour l'autoradio. Mais dialogue possible avec renolink. La passerelle serait-le problème ? Je suis bien conscient que cela peut limiter les possibilités. Mais d'ici à ne même pas pouvoir communiquer avec , je reste perplexe . |
Salut,
Oui passerelle sécurisé te bloque l'access ! Renault net obligatoire avec access online Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut Effectivement la passerelle qui te bloque la com Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
a savoir aussi l´origine de ton thinkdiag
|
Acheté à Mara.
|
Salut duroi,
Je dis peut être une bêtise mais à ma connaissance jamais vu de Clio 4 avec passerelle. Les passerelles ont été introduites avec l'architecture électronique des clio v et captur 2 (archi c1a de mémoire). Mais je peux me tromper. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
bonjour
j avais demandé il y a quelque temps et plutôt des retour négatifs |
Bonjour,
Quelqu'un sait si les outils derniers cru des marques autel, launch, etc ont déjà une issue au problème ? Ça s'annonce mal en tout cas en ce qui concerne l'investissement dans du nouveau matériel. Ça sent la fin des haricots. |
ZAV.
Cela fonctionne sur captur 2. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20. |