![]() |
problème boite robot fiat 500
salut a tous
je sais pas si sa déjà arrivé a une personne d'ici ou si je peux aider d'autres voici le problème que je rencontre avec une fiat 500 0.9 twinair le phénomène est toutes les vitesse passe après insistance ou saute ce remet en N après un teste rapide au diag erreur p1773-98 pression circuit hydraulique p1769-62 relais pilotage pompe collé p1774-66 usage anormal bv robotisée effacement des défauts seul le p1773-98 et p1769-62 revient, le relais fonctionne correctement la pompe fonctionne toutes les minutes et par intermittence moteur éteint contact allumé niveau huile du robot ok la lecture de pression du bloc hydraulique ce situe entre 30 et 80 bar 1 minute intervalle quand la pompe hydraulique fonctionne je pense que l'accumulateur (sphère) du robot est hs si un connaisseur peux me corrigé |
Salut
Je connais pas fiat, mais sur renault ( ou le système doit être similaire) effectivement c’est l’accumulateur ou fuite interne dans le groupe, ce qui fait chuter la pression d’ou l’enclenchent anormal de la pompe par moment ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
ca a donné quoi une nouvelle sphere ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57. |