![]() |
Immo off golf 4
Salut a tous,
Un ami a changé la coque de sa clé de golf 4 V6 de 2000 il a jeté l'ancienne avec le transpondeur a l'intérieur... Donc maintenant antidemarrage actif. J'ai réussi à lire le compteur avec fvdi et le code PIN qui va avec. L'écu est un Bosch Me7.1 et le dash vdo 66/86 dites moi c'est quoi le plus rapide ? Immo off au calculo ?sur table obligé ? Et est ce qu'on peut faire limmo off sur le dash car j'arrive à communiquer par OBD ? Et dans tous les cas j'ai commandé une clé vierge qui va arriver d'ici une semaine limmo c'est juste temporaire pour aller au taf. Merci pour vos retours ! Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk |
Salut Akos421,
Si j étais dans ton cas je ferais un immo off sur table de l ECU. Fait il y 3 semaines. |
Citation:
solution express immo sur calculo sur eprom certains outils le font par obd |
Avec immo off tu aura toujour le voyant anti demarrage allumer mais voiture qui demarre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Moi, j'avais à l'époque désactivé l'immotronic de mon Transporter T4 alors que j'étais en panne avec ça : https://www.cars-auto.fr/fr/home/135...mo-off-dj.html Y'a les mêmes sur ebay mais ils sont plus chers . Je pense que ça doit fonctionner sur Golf4 !!! |
Merci a tous pour vos réponses du coup j'ai un pote qui ma donné un transpondeur id48, aprentissage en 10 secondes avec VCDS elle a démarré direct.
Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h28 ---------- Citation:
Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h45. |