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billll43 12/03/2012 11h44

Transporter T4 Démarre puis cale
 
3 pièce(s) jointe(s)
Voici mon problème

VW T4 démarre 2 seconde puis cale .

Pompe INJ VP
ECU EDC15VM
0281010462


C'est pas la pompe elle est NEUVE et la panne est la meme.
C'est pas l IMMO car SI je le débranche le moteur tousse juste, et démarre pas. j ai essayer des off le symptôme est le même
La distrib est calée au poil
Le pignon de Vilo est OK
Pas de code defaux

robert 12/03/2012 12h19

Citation:

Envoyé par billll43 (Message 66619)
Voici mon problème

VW T4 démarre 2 seconde puis cale .

Pompe INJ VP
ECU EDC15VM
0281010462


C'est pas la pompe elle est NEUVE et la panne est la meme.
C'est pas l IMMO car SI je le débranche le moteur tousse juste, et démarre pas. j ai essayer des off le symptôme est le même
La distrib est calée au poil
Le pignon de Vilo est OK
Pas de code defaux

salut fait attention à ton capteur de pmh si il est a l'interieur du moteur que tu n'est pas des petits plots de tordus à caues des morceaux de plastics qui cassent
@++

billll43 12/03/2012 13h32

Citation:

Envoyé par robert (Message 66622)
salut fait attention à ton capteur de pmh si il est a l'interieur du moteur que tu n'est pas des petits plots de tordus à caues des morceaux de plastics qui cassent
@++

tu peut me donnée plus de précision ? merci

billll43 12/03/2012 19h36

Capteur brochage contrôlé RAS
Ça fonctionne

EN trichant sur l avance j arrive a le faire tenir démarré jusqu’à deux minute, donc bien plus longtemps

Je ne comprend pas

PS. Il est alimenter en GO directement a coté de la pompe

robert 12/03/2012 20h18

salut
j’étais parti sur un moteur avec injecteurs pompes.toi tu as une pompe vp37 donc moteur à 2 courroies de distri.sur ce moteur il faut faire le calage de la pompe au comparateur,sans cela on est souvent à coté de la plaque.
type mot= AAB ou équivalent 5 cyl
calage:1mm de levée pompe. mot: pmh 1er cyl coté distri
attention aussi que ton circuit de retour ne soit pas bouché ou clapet de retour obstrué. la sortie de la pompe est celle en haut à droite vue de l’arrière de la pompe
bon courage
@++

billll43 12/03/2012 21h26

1 pièce(s) jointe(s)
problème résolu.
Merci a toi.

newfree 12/03/2012 21h32

si tu a un kts tu peux contrôler le calage de la pompe . ça arrive surtout sur les pompes qui ont un pignon comme l’embrayage.

newfree 12/03/2012 21h34

quel est le solution ??

billll43 12/03/2012 21h38

EGR ouvert

billll43 12/03/2012 21h45

A force de galerai , j ai dit c pas possible c'est l étouffoir qui déconne, je dépose ma durite, pipe admission je démarre et la quand le moteur cale gros fumée qui remonte de la pipe.............. La j ai commencer a m insulter... on le sait tous que c'est une merde cette vanne........ mais non elle est complétement hors de mes symptômes d avance..... la prochaine foi même pour un problème de HP j'la Vire.


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