![]() |
edc16c9 zafira
bonjour les gars
besoin d un avis fap off a faire sur un edc16c9 opel j ai kess ktag et mpps v18/v 21 en commande qui doit arriver dans 2 ou 3 jours fap off par obd ? quel outil es le mieux ? vu que je vais avoir une lecture partielle ---------- Post added at 12h51 ---------- Previous post was at 12h46 ---------- desoler je suis pas ds la bonne section |
1èrement ktag en bdm sauvegarde tous
ensuite mpps ou kess en obd Reset le fap avant de dpf Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
slt skeuf
oui je penser aussi a faire une lecture full ktag avant ..sage precaution..lol mon mpps arrive bientot je connais pas encore cette outils apparement correction cheksum ok ..modif avec volta .. voila mon idee.. |
Citation:
Mais au pire fait une lecture post la flash Avant de ranger ktag à mon avis quelqu'un te l'Aurra faut ici Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
ok skeuf
oui ta raison vu que je clone tj mes ecus mais la pas le choix ce zafira fait 800 metres par jour ... jvai poster l ami ...merci |
Citation:
Kess ça passe nickel. |
Citation:
du coup je fait quoi ? je le tente au kess sans sauvegarde ktag bdm ? apres c est pas long a ouvrir et poser la tete ... |
bon apres reflection jvai faire une sauvegarde complete ...au cas ou..
|
Tu peux essayer avec mpps18, j'avais pas besoin de démonter jamais un edc16c9 avec mpps
Trimis de pe al meu SM-G970F folosind Tapatalk |
Citation:
jvai essayer volta et ecusafe .. ca va me faire un bon test. |
1 pièce(s) jointe(s)
slt les amis
comme convenu je vous met le full ktag bdm 081012549 edc16c9 pour un fap off svp |
mtx si possible
|
1 pièce(s) jointe(s)
et voila juste la flash
|
post a cloturer
merci a tous les amis |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22. |