![]() |
Rech ori A6 V6 3.2 fsi 2005
Salut tout le monde
Je recherche une carto ori pour une Audi A6 3.2 V6 de 2005 moteur AUQ Ecu Siemens simos 6.2 / 6.3 Merci à vous https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...589c9fa34c.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Je ne sais pas quel est le problème actuel sur ton ecu, mais ici tu as son update en 0040 au format SGO, si ça peut aider. > |
Salut
C’est juste que le client souhaite remettre un fichier original car elle a déjà été modé et forcément il n’a pas le fichier C’est quoi le format sgo ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=Breizhelec;899232]Salut
C’est juste que le client souhaite remettre un fichier original car elle a déjà été modé et forcément il n’a pas le fichier C’est quoi le format sgo ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk[/QUOTE C'est un format VAG pour les màj avec Odis Engineering, mais d'autres outils sont capables de l'écrire. |
Ok merci à toi
Décidément en ce moment t’arrête pas de m’aider :) Écrire en Ktag ou kess c’est possible ? Sinon auto tuner slave je pense pas ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
De rien,
VCP, Abrites ori, X17 aussi il me semble. T'as pas un ODIS-E qui traine sur un PC ? Même une ancienne version ... |
salut
tu as reussi a trouver un ori? |
1 pièce(s) jointe(s)
salam
lire par kess si ça peut aider. |
Merci à vous
Nous j’avais pas trouvé Merci vous êtes au top Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55. |