![]() |
fap off edc17c60
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
j ai besoin d un fap off sur 208 1.6 hdi ecu edc17c60 lecture faite au ktag comme d habitude je paye ma demande de prestation merci d avance bonne journee a tous |
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
on m a demander que le fap , apres si il faut faire l adblue avec on y va merci |
2 pièce(s) jointe(s)
voila pour toi
fap egr dtc off et fap egr adblue si tu fait adblue deconnecte calculateur reservoir a larriere Connecteur 6 voie sur linterieur coté chassis pass en mp pour eviter les rat :) |
salut, c'est dommage de faire une defape si le system adblue fonctionne correctement
tu passe le FAP au karcher tu lance une rege derriere tu code remplact du FAP vidange moteur + filtre et c'est reparti @ |
Citation:
il y a le reservoir qui fuit et problème de pompe le client veut supprimer.... merci |
Citation:
change le reservoir ! codage remplact du reservoir pompe remplissage etc @ |
Citation:
elle vient de passer le contrôle le 21/09/2021 donc il verra ca dans 2 ans bref c est lui qui decide.... merci de ta participation |
Salut le client est roi certes, mais je suis d’accord avec jphp, c’est un peu incohérent comme démarche.
Après si tu l’a prévenu… |
Citation:
il est a cote de moi |
tu vas mettre quoi sur ta facture ? il va revendre la voiture comme cà c'est facile pour lui, plus de problemes
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h27. |