![]() |
upgrade ksuite
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
j'ai un ksuite, acheté à un membre du forum, qui a lâché l'activité c'est un clone UE, je m'en sors bien, mais il commence à être limite avec les nouveaux calculateurs car prog propose la solution suivante: voir image en PJ étiquette sur KTAG NEW KTAG SW: 2.23 HW: 7.020 l'un de vous a t il utilisé cette solution? un avis svp merci |
Salut,tu vas Pas allez loin avec ça, c'est minime comme évolution
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
merci pour le conseil que me conseilles tu à part d'investir dans outil original? bonne soirée |
Autotuner c'est le top les mise à jour sont gratuites
Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk |
Salut à tous, oui pour Autotuner mais c'est pas le même prix, pas de clone travail online.
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
C'est sur que du online en clone j'ai jamais entendu a par pour le diagnostic mais pour la programmation jamais
Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui oui,après sa dépend l'utilité que tu en as Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
mais si cela existe :) , ils sont fort les gars :) Ktag8000 Kess5.0.28 Trasdata 9..... Corrigé moi si je me trompe . |
Citation:
l'un de vous a t il utilisé cette solution? http://obd2expresscouk.centerblog.ne...0-en-transdata bonne journée |
Citation:
J'ai essayé il y a peu et cela ne fonctionne pas. La transformation du Ktag vers trasdata n'est pas problématique mais c'est au niveau logiciel. Il y a éventuellement une solution c'est d'avoir un VM d'une machine fonctionnant avec le trasdata modifier. Sinon si d'autres personnes ont une solution que je n'ai pas. |
Hello je confirme les dire de zing J'ai fais les essais et reflashage du boîtier. Issue identique avec son boîtier sur 4 os différents.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32. |