![]() |
Peugeot 207
Bonjour à tous.
J ai une 207 qui me rend fou. Moteur 8FS donc 1.4 vti Défauts p2177 p2191 p0171 donc tous disent la même chose : mélange trop pauvre. Je viens de refaire la distribution meme si la voiture n a que 97.000km, changé le catalyseur parce que j'ai supposé ce problème là... La pression d essence est a 3.5, les injecteurs ont été changés ... Une sonde lambda peut elle déconner et fausser le calculateur ? La voiture, à chaud, donne des à-coups comme si on coupait par moment l arrivée d essence... Une idée ? Merci d avance |
Bonjour,
Après le remplacement de toutes ces pièces as-tu essayé de faire un autoadaptatif ? Bien le faire moteur froid & le laissé monté en température comme le dit le diag |
Oui bien sûr. Initialisation faite.
|
Salut,
Dans quel état sont les bougies d'allumage ? Que donnes les valeurs débitmètre au ralenti et en charge ? Compressions OK ? |
Bougies et bobines neuves. Pas de debimetre sur vti
---------- Post added at 16h32 ---------- Previous post was at 16h28 ---------- Compressions impeccables |
Bonjour,
As-tu vérifié les paramètre d'air et de richesse en MP ? |
Coucou quid du filtre à carburant ? Il m'a déjà fait le coup sur une 406.
|
Changé la pompe complète d'une autre en 1.6 vti qui marchait bien donc pompe à écarter avec le filtre intégré.
Citation:
|
SALUT,
désolé pour le débitmètre, trou de mémoire.. J'ai galéré sur une 207 1.4 VTI qui avait un peu les mêmes symptômes, mais sans DTC. Essai de changer le capteur PMH. |
Salut,
As tu essayer un autre bsm? Sur ces modèles on peut pas dire qu'ils soient réputé pour leur fiabilité, et crées des pannes des fois incompressibles. |
bonjour
je ne vois nulle part le contrôle du carburant présent dans le réservoir, un défaut mélange trop pauvre est classique du E85. à vérifier si pas encore fait a plus |
donne les trims court et long termes
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20. |