Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Airbag (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum14/)
-   -   voyant air bag et service allume sur megane 1998 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/airbag/10061-voyant-air-bag-et-service-allume-sur-megane-1998-a.html)

electro_bordeaux1 13/03/2012 17h47

voyant air bag et service allume sur megane 1998

bonjour a tous ,suite a un choc d une megane1998 le voyant airbag et service sont allume j ai fais le diagnostic avec le clip j ai trouve les pretenssionneur avant et arriere j ai verifier les pretenssionneurs les fils sous le siege conducteur et passager toute est ok j ai remplacer le calculateur airbag avec une autre de la meme reference autoliv 8200117651b de la casse et j ai fais le diagnostic alors la aucaun defaut trouve et toujours les voyant airbag et service sont allumee , ce que je veux savoir est ce que je vais faire le clear au calculateur de la casse ou il y as une adaptation a faire et merci a tout les membres du forum

sam69 13/03/2012 21h32

Salut je pense que des pretensioneur sont hs verifie

electro_bordeaux1 14/03/2012 13h08

merci bien pour votre reponse ce que je veux savoir mes freres a part le veroyage y a t il une autre configuration a faire et le calculateur c est une calculateur de la casse et merci infiniement

BOB VILLENEUVE 15/03/2012 09h19

je comprend pas ta clip te donne aucun default!!

electro_bordeaux1 15/03/2012 21h01

bonsoir a tous en ce qui concerne mon probleme lorsque je bronche le calculateur celle de la casse ma clip me donne aucun defaut present mais lorsque j ai mis un fichier clear a celuici il me donne circuit pretenssioneur avant et circuit pretenssionneur ,enrouleur arriere ce que je me demande si j ai pris une calculateur airbag de la casse est ce quil y a une configuration a faire a part le veroyage et merci bien pour votre aide

sam69 16/03/2012 06h49

salut configure ton calculo par raport a la voiture et tou rentra dans l ordre

electro_bordeaux1 16/03/2012 13h35

salut sam69 ; tu me demande de faire quelque chose que je cherche alors ce je cherche quelle configuration faut il pour une calculateur d airbag d occasion et merci bien

crenshaw 16/03/2012 17h16

moi aussi je comprend rien a ce probleme!!
tu change ton calculo par un de la casse qui apparemment et bon sinon il serai indique au diag!et tes voyan sont allumé
un cas comme sa personne peut aider verifie ton faisceau ou autre ..

cletek 16/03/2012 17h37

Bonsoir ,
pourquoi utiliser un calculo casse ? ton calculo d'origine est grillé ou quoi ?
si ce n'est pas le cas , fait un clear sur ce dernier , mais avant tt faut bien verifier le cablage , si ton cablage est bon j crois que ca vient surrement des pretensioneurs , un pretensioneur qui a 14 ans risque de ne pas se declencher meme si le vehicule recoit un choc terrible et du coup il renvoi le défaut au calculo sans être déclenche réellement .
affaire a suivre .............

electro_bordeaux1 17/03/2012 16h50

merci mon frere cletek d avoir repondu a mon probleme mon calculo d orgine n etais pas grille je lui ai fais un clear et ça va pas marcher et j ai apporter une de la casse sans lui faire un clear mon diag me dis aucun defaut present ms les voyants sont allume et quand j ai fais un clear a ce dernier mon diag declare pretenssionneur avant et enrouleur arriere est ce que j ai fais quelque chose qui ne va pas et merci bien

electro_bordeaux1 27/03/2012 21h56

merci a tous les membres qui ont participer a mon probleme alors mon probleme est regle c etais la configuration du calculateur

sam69 28/03/2012 06h18

salut
sur le poste 7 je te lavais bien dis de configurer ton calaculo
bon l essentiel c est que tu a résolut ton problème
pense a remercie les collègues un thank ca ne coûte rien

electro_bordeaux1 10/04/2012 17h23

merci mon frere sam c est vrai que tu m avais parler du configuration mais avant j avais un probleme de configuration de toute façon merci a tous les participants

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.