![]() |
Scenic 2 dci 130 FAP regeneration
bonjour ,
suite à 1 souci de sonde temperature fap en amont turbine je l'ai changé, le véhicule a retrouvé sa peche mais pas moyen de le regenerer avec ma delphi ds150 . je voulais savoir à part clip (je ne possede pas) quelle autre diag peut faire la régéneration du fap ? avec ma delphi je fais pas mal de marque pour régénerer mais pour renault elle ne me le propose pas..... merci d'avance de votre aide. |
Quelle est la quantité de suie dans le fap ?
Chez renault, il me semble qu'en dessous d'une certaine quantité, impossible de faire une régénération forcée. Il faut laisser faire la voiture en roulant |
Si tu prends une megane 2 il me semble que tu devrais avoir la fonction.
|
Citation:
|
salut a tous regeneration forçé il faut le faire si vraiment un dtc persiste(fap bouché) sinon l ecu va s en charger en roulant dans les bonnes conditions de plus tu risques de te trouver avec une vidange a faire
|
Par chance, il y a une vidéo d'un Scenic II avec une régénération forcée. :peace:
Interface: https://es.aliexpress.com/wholesale?...xt=Renault+COM |
Citation:
Xdiag te permet de faire la régénération en statique. Comme déjà signalé précédemment, vidange de rigueur après. Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h59. |