![]() |
|
Pcmtuner avis
Salut les gars.
Il y'a du nouveau sur les interfaces de reprogrammation il y a Pcmtuner c'est un autotuner chinois mais officiel. D'ailleurs le design et le menu de l'interface sont ressemblant. Si quelqu'un a des informations supplémentaires je suis preneur je vous transfert les photos et Lien dans la matinée. A+ les copains 😉 |
4 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Salut
Tu aurais un lien stp ? |
|
Salut
La page est supprimé... Pour ma part je ne pense pas qu ils aient cloné du online. Ca doit etre un coup marketing. Ils ont du cloné juste le matos le concept ainsi que le design et ils vont proposer leur propre solution online Il doivent avoir une bdd concernant les VR et ils se sont dit pkoi pas. Maintenant ils faut voir s il arriveront a suivre sur la qualité des lecture reelle et des ecritures maj etc... On le voit deja avec les xtool obdstar etc ils se copie deja entre eux mais la qualité n est oas forcemenr la. Cordialement |
voici la liste des Ecus : https://drive.google.com/file/d/1-2Z...ew?usp=sharing
|
C est deja en vente ?
Je ne trouve aucune infos sur cet outil. Cordialement |
Visiblement aucune diffusion sur la toile j'ai par ailleurs reçu un devis avec un nom d'enseigne
|
Citation:
Cordialement |
3 pièce(s) jointe(s)
encore d'autres photos :coolgleamA:
Franchement je sais pas du tout. |
Salut, ce n’est qu’un clone de PCM Flash, il y une vidéo sur Facebook. Quand on s’identifie sur la page de cet outil c’est PCM Flash qui s’ouvre.
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...52e59f7b95.jpg |
Citation:
Pcm flash ne fait cette ecu |
Salut,
Ça sent l arnaque :-) Un beau portail et un dongle clone derrière sans rien de plus. Ils sont derrière le niveau de Oleg lol |
Citation:
Salut, je n’ai pas vu de liste elle est visible où ? |
Citation:
elle est dans le post #6 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25. |
|