![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
salut à tous
une petite doc concernant les portes dephi renault K9K : affectation : portes injecteurs et pompes équivalence: entre les portes injecteurs eux même mdp en mp bonne soirée à tous @++ ça peu servir pour ne pas intervertir les injecteurs par rapport au type moteur ne pas avoir de problèmes de c2i |
merci beaucoup ;)
|
Citation:
je pense qu'à partir de 10 post tu va y avoir accès .tu aurais du lire les règles du forum @+++ |
merci je pose une question combien le prix de la generateur de fonction pour les injecteur dci (comon rail ) marque delphi |
Citation:
@++++ |
Citation:
@++++ |
Salutations ami.
Cette information est intéressante. Je vous remercie. |
ca tombe vraiment a pic merci pour le passe robert
|
bague bleu
Bonjour
je voudrais monté un moteur k9k704 sur ma megane2 pour remplacer le k9k722 demareur arrier j'ai trouvé un moteur k9k704 avec des injecteur bague bleu ils se monte sur ma voiture ??? je pouraias avoir le MP svp merci |
bonjour robert
pourrais je avoir le mp pour la doc injecteur le post est ancien , Monsieur ROBERT est toujours présent sur le forum ??? Si , un autre membre à accès à la doc je le remercie d'avance A plus |
mo d passe s il vous plait
|
|
Citation:
Va lire le reglement toi tu commence a nous les briser a force Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour est ce quelqu'un aurait une doc pour avoir l'équivalence des injecteurs Delphi k9k chez Renault en fonction des couleurs des bagues ?
PS: la doc de Robert n'en parle pas. Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
salut pimo
voici les renseignements que tu cherche en pj @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26. |