![]() |
Je diffuse de fausses infos sur ce forum ?????
Bonjour
Il parait que je diffuse de fausses informations sur ce forum , bien vouloir me preciser LESQUELLES . Au revoir OS |
bonjour,
a mon gout tes informations sont utile continue pas de soucis |
le monsieur est vexé !lol
|
Bonjour
Vous postulez sans savoir par contre ce qui est certain avant que je poste de nouveau sur ce forum il va se passer du temps . Une question : Auriez vous un autre forum á me conseiller ? un forum ou il est possible de discuter technique peut etre ? Il serait sympa que la moderation supprime tous mes posts car ''on ne sait jamais '' des gens pourraient etre induits en erreur. Au revoir OS |
slt overspeed
assez d accord avec toi toute les vérités ne sont pas bonnes a dire j en ai fait l expérience..! et puis même si toutes les infos du forum ne sont pas exactes a 100/100 au moins elles ont le mérite d ouvrir de riches discutions et des partages de membres après avoir lu chacun a sa propre opinion des posts... |
Salut Overspeed
la moutarde ( de Dijon) te monte au nez !! , t'emballe pas , tu ne peux pas être en accord avec tout le monde , c'est comme dans la vie réel . Un forum , c'est comme une cour d'école , avec ses 'méchants' et ses 'gentils' ( qui des fois permutent selon les humeurs ) , on apprécie tes postes bien sûr ... ( bon souvent en anglais mais bon ... je fais mon méchant ) , pour les VE , on n'est quasi tous d'accord avec toi , mais il faut reconnaitre qu'elle commence à être vraiment compétitif à coté des moteurs à pistons ... pour prendre feu .... lol |
Salut l’ami OverSpeed
Je trouve tes liens et infos très intéressant, après comme dis plus haut tu ne peux pas être en accord avec tout le monde, sur les forums comme dans la vrai vie. Ne prends pas la mouche pour si peu et ne quitte surtout pas le forum juste pour ça. Ce n’est que mon avis. |
Citation:
|
Slm Overspeed,
Franchement j'hallucine à chaque fois que tu postes des sujets. Ton savoir et ta connaissance doive créer une certaine jalousie. Apres comme dit plus haut, chacun son opinion. On dirait qu'on lit un livre tellement c'est précis et instructif. Continu comme ca, ne change rien. @++++ |
Re tout le monde !
Un petit défaut de OverSpeed, pas de thanks lol Non sérieusement l’ami continue comme tu fais d’habitude et j’espère à bientôt sur le forum. |
le vrai problème viens de ce post & que l'europe veut imposer l'énergie nucléaire
source: https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=100670
des déchets ineutralisables et instockables sans parler des tchernobyl potentiels et de zones complètement pourries ---------- Post added at 19h30 ---------- Previous post was at 19h24 ---------- documentaire "récent" les issues d'un accident mortel en 1999 https://www.youtube.com/watch?v=TpcpjXCVnzI après on trouve à foison des documentaires sur tchernobyl (sur fukushima un peu moins mais...) |
le vrai problème viens de ce post & que l'europe veut imposer l'énergie nucléaire
attention image perturbante
https://www.google.com/search?q=hisa...3K9t17AXtAq0ZM ---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h41 ---------- bin oui le 0 gaz à effets de serre ça se fait pas avec les bisounours |
Citation:
voici ta première fake diffusion |
Citation:
Lol bien jouer l’ami |
c'était sur son autre post sur les incendies que j'ai mis en lien
je cite adiago: tu peux propager toutes les fausses infos sur les VE ,l'Europe et certains pays du monde vont imposer l'électrique ,il n'y aura pas de marche arrière !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01. |