![]() |
Adaptateur tête BDM Optican (à imprimer)
5 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
voici une petite création à imprimer pour vos têtes BDM OPTICAN , ce format de tête BDM peux être trop grand pour vos supports , en tout cas c'est mon cas. Il est dommage d'avoir ce genre de tête de qualité et de ne pas pouvoir les utiliser. Le fichier STL est à votre disposition, je joins également le fichier 3D (réalisé avec le soft ZW3D) et quelque photo. Caractéristique d'impression: -PLA -210°C (buse) -70°C (Bed) -50m/min (avance) -Brime (bordure 1couche). |
2 pièce(s) jointe(s)
Voici la suite:
|
Si vous vous demandez à quoi sert les 2 trous sur la face.
J'avais prévu d'y mettre un petit bras articulé ou autre pour pouvoir insérer une aiguille pogo. Pour le boot et tout le reste. |
Comme habitude super projet et au top. Je me demande si je vais pas me fournir une imprimante
|
Citation:
Tu peux y aller , notre amis Alessiapia14 a également été converti ou bientôt. C'est devenu très accessible. |
Bonsoir à tous
Superbe boulot l’ami Zing, chapeau. Par contre si possible je te demanderai de me vendre un exemplaire si tu veux bien. Et par la même occasion, tu penses qu’il est possible de faire la même chose pour ce genre de têtes si c’est pas trop compliqué http://www.ecuvonix.com/adapter-asse...ta-p-3152.html |
Citation:
Pour vendre une pièce oui c'est faisable on vois cela ensemble en MP. Concernant le modèle que tu recherches il ce trouve sur le lien suivant. https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=95956 Par contre je n'ai jamais fait de modèle pour la version ronde. |
donne
3 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je me suis amuser a faire un support de notre ami zing voila le resultat je le donne au membre .......priorite a quattro ou borris |
Moi je veux bien lol.
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut,
Super projet, tu l'a print en PLA, PETG ou ABS ? |
Citation:
Mais tu peux le faire en ABS ou bien PETG suivant ce que tu disposes. |
Effectivement je n'avais pas bien lu :13:
C'est fou comment l'impression 3D peux être utile, j'ai réparer un lève vitre de lotus élise comme ça ! (en ABS bien sur). |
Alors, moi je dis bravo zing !
Pour le connaître en personne, c'est un gars entier, qui adore sont métier, et qui aime les choses biens faites, et perso il touche sa bille en impression 3d et même en usinage !! Pas de clics thanks,pas de clics réputations,pas d'aide !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h26. |