![]() |
MCU 912xx valeo G0X-00
1 pièce(s) jointe(s)
salut les potos
quelqu'un pourrait me donner un avis sur cette lecture au carprog svp ? j'arrive a extraire aucune info merci |
Salut Quattro ,
Si tu as Upa usb pas de soucis pour lire cette Bsi mais avec carprog j'ai jamais réussi a la lire . |
Normalem sa passe crème avec un upa déjà fait je n'utilise que lui pour ces bsi
Un câble db9 modifier avec 4 fil à souder Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut/salam
Merci les gars, j’ai un upa que j’ai recupérer sur un ami ya pas longtemps mais je l’ai pas encore sorti.. Probleme sur le upa j’ai rien apart 1,2,3,4,5,6… pour les pinout Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je suis au boulot jusqu'à 20h45 je te donne ça après !
|
Slt je fais avec carprog
Sa passe tranquille faut juste que tu vérifie ton adaptateur par rapport à l originale. La couleur des fils ne sont pas identiques. |
Citation:
---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h03 ---------- Citation:
mais tu as vu ma lecture ? est ce que tu aurais un dump MCU plus ou moins identique que je puisse voir si c'est bon ou pas ---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h04 ---------- Citation:
pour l'affection je bloque un peu |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila pour toi
Pass en mp ! |
Citation:
|
Upa veux rien savoir …. La led rouge s’allume par intermittence de maniere faible …
Il est mort ? J’l’ai jamais utiliser et l’ami qui menl’a donné l’a sorti d’un vieux carton mais il m’a assurer qu’il fonctionnait https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...20d61cc9b7.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Reprend les soudures "suspectes" sur ton UPA et fait un self-test avec le soft (menu Tools\Hardware_test). Dis nous si tu as des "failed". |
Citation:
Salut boris, Bien vu la fonction test hardware ;) Sa m’a fait conclure que ce foutu driver etait pas correctement installé ( signature ) j’aurai pu tenter 1 million de lectures mdr Merci l’ami Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
un grand merci borris !! et jean marc aussi un grand merci pour le pinout !!
j'ai fait ma lecture et j'ai bien le VIN/PIN nickel merci l'equipe j'vais bien dormir lol |
De rien mon ami, bonne nuit à toi !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h45. |