![]() |
Clio iv 2015
Salut les amis je viens vers car j ai un souci avec un clio 4 en retour de vol je n arrive pas à programmer la carte j ai réussi à lire lisk et le pin il me dit que le hfm est vierge je vous post une photo https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d99a0778a8.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d062737260.jpg
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut. Tu as précode ta carte ?
|
Citation:
J ai mis ma carte dans le lecteur est j'ai fait keylearning Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 12h07 ---------- Keycardprograming Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour.
Si tu as pu lire l isk c est surement une phase 1. Tu peux confirmer. Car si cest une phase 2 tu est obliger de precoder ta carte avant de faire la prog. Et c est pas avec n importe quelle machine Tu as essayer de learn de hfm avant de faire key prog ? Cordialement |
slt les gars
phase 2 a partir de 2017.. perso je fait pas avec ce tool sur clio 4 je passe tt avec obdstar maintenant retour de vol...! si un sorcier a fait de la casse.... |
Citation:
Nom j ai pas essayer de learn de hfm avant ! Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h23 ---------- Citation:
Citation:
Ma vision des choses: Phase 2 à partir de 2016 mais je suis quasi sure qu'on peut trouver des "système antidémarrage phase 2" en fin 2015 pour les captur et clio. Cordialement |
learn hfm necessite une cle deja apprise au vehicule.
si AKL alors il faut que tu la precode. en cherchant un peu tu trouvera de quoi je parle. chez l editeur de ton tool par exemple... |
Salut
Effectivement learn hfm nécessite une clé apprise ! En akl, precode ta carte et programme la après Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
lock50 tagpro peut aider aussi
|
Elle est de 2015
salut, l’année pas important, lis hfm et poste
|
OK je poste mardi
Citation:
lecture hfm
1 pièce(s) jointe(s)