![]() |
compatibilitee calculo
slt les amis
j ai une c3 qui vient d arriver on lui a voler son calculo ...! 1.4 kfv de 2007 bon deja c un j34p besoin ref hw et sw je peut donner vin en mp |
Hello l ami les amis chez psa vont sûrement te répondre .....
|
Citation:
serieux voler un ecu ...y a vraiement des rats.. |
Ont ma contacté également pour la même choses ...en Martinique je sais pas quoi...
|
Citation:
voilà j'ai une 207 1.4 kfv 2007 j34p voilà ecu https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...b9cfcce77d.jpg Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
slt yahia
j en ai trouver 1 ds mon stock mais deja il es different du tient hw9651696680 sw9661961280 c est pour ca je voulais le sw ori ( et bosser juste sur eprom) |
Citation:
|
oui akasa c est ce que je voulais faire
normalement j ai ce qu il faut pour faire le off dessus rectif a la main et ecriture write protection mais la ref du dessus que j ai mis c est un kit démarrage ca démarre pas de souci mais defaut sonde lamda du coup je voulais etre sur de la carto pour conserver au max l auto d origine |
Citation:
Quand tu parle de protéger ecriture du coup les dtc ne remonte ??? Ou sais pour la ligne immo.. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
je pensais faire ca pass ds ta boite |
Re Phil ces exactement ce que jalais faire avec le tiens mais pourquoi protected du coup..
|
Citation:
apres je pige pas pk avec mon kit j avais un dtc lamda ..bon en tt cas ma cliente roule avec donc pour le moment elle es dépannée ..j ai juste a trouver le bon hw et sw ecu et appliquer ma procedure...comme ca je peut recuperer mon kit complet indemne |
1 pièce(s) jointe(s)
j avais celui la aussi mais beaucoup de correction
meme pass |
J'ai plus l ordi mais le premier si ta les 2 lignes en haut pour moi sa serait OK..
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h00. |