![]() |
Ezs w210
Salut la team,
Ezs sur 210 lecture 2 mcu en eep + enlever manuellement le ssbit Comment lire la flash ( jtag, xprog propose pas :-( ?? Ensuite comment éditer kms ? Merci |
Citation:
sa peut se lire sur banc mais pour les km aucune idée |
Salut,
Sur banc ? = support ? Les kms je pense il y est mais plusieurs évolutions difficile de savoir vraiment chelou leur dump ezs lol |
Oui laisse moi le temps de rentrer a la maison j’me rapelle avoir lu un ezs d’un clk 2000 sur banc
J’me rapelle plus vraiment de la config mais je dois avoir des archives Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Ok merci. Tu as du lire le pass mais pas les fichiers ou sinon j ai mal regardé sur le vvdimb lol A part lire la clé je vois pas de lecture des full mcu 1-2 |
Ezs w210
Citation:
T’as suremenr raison, c’etait pour faire une cle en akl j’avais fait sa, J’me rapelle avoir lu l’ezs avec l’adaptateur ir sur banc en me branchant dessus, par contre comme tu dis yavais pas le full Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut oui ca c'est procédure d extraction de pass.
VVDI prog doit passer la dessus je pense |
Citation:
Pour lire il te faut lire le hc05x32 Adaptateur spécial pour jtag Évite sur circuit si mauvais pass tu risque de tous effacer. Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Salut Ecutech,
Merci pour ton retour. Comme ça le support ? https://www.partage-temporaire.fr/20...-f7ff26e3b7bf/ https://www.partage-temporaire.fr/20...-f972163984f7/ Tu as réussi à lire un full ? Encore merci :-) |
Citation:
Eeprom oui plein de fois jtag pas mauvais sur ça Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello,
j'ai finalement lu le full sur cette chip :-) faut se lever tôt et persévérer TOP Il ya 4 fichiers et les etats processeur. merci Ecutech et le autres membres... cdlt |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h26. |