![]() |
Afficheur orange 407
Est ce que quelqu'un a changé l' afficheur orange sur le boitier multi qui s'eteind a chaud et est ce qu'on trouve la piece
|
salut
l'afficheur EMF multifonction ??,cherche à la casse vu le prix en neuf |
afficheur orange 407
J'ai fait des essais avec la bombe réfrigérante c'est les chips noir qui sont sur les nappes souple qui provoquent la panne ,peut ètre en collant 2 petit radiateurs a voir ?
|
BJR
perso j ai essaye les dissipateur thermique sa sert a rien toujour le meme probleme! a la longue la case peugeot devient obligatoire la faute a leur composant 1 er prix |
Tu as raison BOB j'ai fait l'essai avec 2 radiateurs ça n'a pas changé grand chose .Direction PEUGE + la reprog
|
afficheur peugeot 407
Bonjour MARVAL,
je penses que tu le trouvera chez minitools en Italie, j'ai passer déjà plusieurs commande, une boite sérieuse. voici leur site www.mte.net A+ |
bonjour comme dit précedement change le se serra plus que mieux
|
ecran lcd 407
re bonjour Marval,
As tu trouver un lcd? |
afficheur disponible si vous le souhaitez en mp
|
Bonjour,
J'ai également éssayé de dépanner avec des dissipateurs mais le problème à chaud ne se trouve pas sur les pavés mais sur la nappe reliant la carte au LCD. Par contre j'ai déjà dépanné un afficheur kilométrique orange dans le compteur en ressoudant la nappe sur le verre du LCD (chauffe à l'air chaud à 250° en appuyant avec un caoutchouc). |
Dispo sur ebay.fr ou en mp
|
Bonsoir a tous ou trouver l écran central lcd 407
|
Bonjour, Maladie connue sur les 407 et comme sur bcp d'autre model, même apres remplacement de la pièce celui-ci va re apparaître dans quelque année, Pb de température et de la resistance dans le boitier, il suffit de rajouter des petits radiateur avec un ventilo ou de faire des trous pour l'évacuation de la chaleur.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h39. |