![]() |
Xentry Passthru OpenShell 2021.12
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour voila tous les version de xentry pour le 12/2021
XD PassThru 12.2021 v3 XDOS OpenShell 12.2021 v4 XD PAD2 12.2021 - v4 |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Est ce que quelqu'un a essayé cette dernière version de Xentry Passtrue ? Il prend bien la startkey et l'activation est OK mais Xentry ne démarre pas et quand je retourne dans config assist, la startkey n'y est plus https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1638273721 |
Salut,
Essaye de désactiver le secure boot dans le bios et réactive le starkey: https://support.avira.com/hc/article...ot-disable.jpg |
1 pièce(s) jointe(s)
et aussi, installer ce fix.
(mieux vaut rester sur la version 09/2021 qui est stable, en attendant la version finale de 12/2021 ) |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Une solution ? Pièce jointe 92022 |
salut,
Il faut éditer ces fichiers et supprimer la ligne "LoginService": <service name="LoginService" interface="com.dcx.indiaes.service.interfaces.logi n.LoginService" implementor="com.dcx.indiaes.service.login.LoginSe rviceImpl" /> Dans ces dossiers : Xenty\XD_MB\bin\XentryServices.xml Xenty\XD_MB\bin\PassThruServices.xml Xentry\XD_DT\bin\XentryServices.xml Xentry\XD_DT\bin\PassThruServices.xml (pense à faire un backup des fichiers d'origine) |
Merci "ToNy68"
Ca marche nickel ! |
Bonjour
le fichier est protégé merci de me donner le password thx |
Citation:
Salam un peu de Berkoukes ou Une Harira avec des dattes Le snack est ouvert J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
le hanoute il est fermé là
|
salut les amis je n'arrive pas a le télécharger merci
|
salut les amis je n'arrive pas a le télécharger merci e me dire la procédure
|
Citation:
Salam pas de procédure particulière mais une participation minimum La tu est à 1 par ans faut préserver Allez bonne continuation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
c'est vrai que suis inscrit depuis 2019 mais pas pu me connecter depuis
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24. |