![]() |
fap off dtc off dcm3.4 megane 3
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a ts,
voila j'ai un soucis avec le fap d'une mégane 3 et je n'ai pas le logiciel adéquat pour le faire.donc s'il ya une ame charitable pour me le faire je suis preneur merci d'avance. |
Salut
J ai essayé mais je crois que ta lecture n est pas bonne...à voir |
j'ai fait le lécture avec fgtech
|
personne pour m'aider ??? faite un effort svp
|
Citation:
|
Citation:
Ça fait trois ans que je suis inscrit et à chaque fois que je te vois c’est pour venir demander |
Salut ta lecture n'est pas bonne ta vue la taille du fichier
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
merci a ts
j'ai fait la lécture par obd et maintenant j'essaye de le faire sur table c'est trés compliqué. |
voila j'ai fait toutes les connectiques sur table at lancé la lécture mais en 1h de temps il n'a lu que 3 %. c normales ???
|
Citation:
Par obd pourquoi tu la pas fais une deuxième fois En général la dessus ça passe bien en obd tout du moins au kess Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h39 ---------- Previous post was at 13h35 ---------- Surtout par obd il faut forcer le contact pour pas qu'il ce coup et mettre le chargeur Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Salut
Lis le sur table avec ktag :) |
Salut ,
Lis le en bench mec , tu limitera les emmerde Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
je l'ai lu par obd mais en me dit que le fichier n'est pas bon,si vous pouvez me le confirmer le fichier est joint si haut
merci |
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38. |