![]() |
Bsi Valeo cn2 avec eeprom 95040
Bonjour,
J'ai sur les bras une antiquité, Citroën Xsara phase 2 avec problèmes essuie glaces et feux avant allumés en permanence. Bsi Valeo cn2 en cause . Pour récupérer le dump sur l'eeprom 95040, me conseillez vous de dessouder les connecteur pour l'atteindre ou bien de découper la carcasse plastique ? Il serait possible éventuellement avec un carprog de communiquer après soudures sur le dos du pcb. Si quelqu'un l'a déjà fait , merci de m'orienter. Bon weekend à tous. Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk |
Salut.
Tu parles de souder en pinout ? Si c est le cas tu trouve plein de schema sur le net. Ca fonctionne plutot bien apparement. Parcontre avec carprog si c est un clone fais attention les fils sont souvent différent. Il faut reverifier une fois pour toute lorsqu on le recoit. Cordialement |
Bonjour,
Oui en effet en pinout par le dos du bsi. J'ai trouvé le schéma sur nyo, mais a priori pas certains que cela fonctionne. A moins que quelqu'un du forum l'a déjà essayé ? Merci Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13. |