![]() |
Fiat 500
Bonjour, qui a une adresse ou un contact pour acheter de la cle pour fiât 500 phase 1, j en ai essayé plusieurs mais la télécommande fonctionne 1 fois sur 3.
Merci. |
slm est ce que chaque fois tu prend la clé qui correspond au type de bsi ,delphi ou magnety marelli ?
|
slt les gars
fiat 500 bsi delphi |
ou magnéti marelli et si tu prend pas la bonne pas de centralisation
|
Citation:
---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h49 ---------- sauf la 500L |
Citation:
Salam Phil mais si la clé est pour marelli c’est cuit J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
si il a passer une marelli c est mort bsi ref 51793521 delphi |
Citation:
Tu as aussi de bonnes qualité clé qui font les 2 marelli et Delphi Dont le circuit est différent J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
|
Citation:
Effectivement ont peut penser que c’est un peu curieux Comme les grills qui font plancha et panini et crêpes de la chandeleur Le tout programmable Bientôt le l’appareil mangera à notre place les crêpes Rien d’anormal en fait [emoji30] J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
oui c'est possible que ça sois sur 500L que j'ai eu du magnéti marelli ,tout ça pour dire que quand on prend la bonnne ref pour moi ça a fonctionner a chaque fois
|
slt meziane
tu a le lien ds ta boite pour ta 500 |
Bonjour.
Ce sujet m interesse. J ai fait une fiat 500 2015 en delphi il y a longtemps. Je suis sure que c etait du delphi car j avais vérifié la ref. Et la centralisation ne fonctionnait pas. La cle ori a fonctionné apres avoir rouler quelque metre mais la nouvelle cle impossible. La frequence est pourtant la meme et je l ai testé avec vvdi mini keytool. Je n ai jamais su si c était due a la cle ou a mon soft ou s il fallait faire quelque chose de speciale lors de la programmation. (l immo c est pas trop mon truc). Cordialement |
Citation:
|
Je confirme bsi delphi la cle viens de chez silca et apparemment si on utilise par leur machine la cle ne se programme pas avec d autres outils, je vais étudier la chose j ai un ami qui a leur appareil.
Je mettrai la réponse.se sur le poste. ---------- Post added at 02:34 PM ---------- Previous post was at 02:33 PM ---------- Merci pour le liens je commande ça direct et te ferai 1 retour Merci à toi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24. |