![]() |
Edc17c69 fiat tipo 1.6 multijet 120 2017 ktmbench
5 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous
Donc voilà j'ai reçus le ktmbench d'un membres qui a eu la gentillesse de me le vendre à bon prix, Par contre j'ai voulu lire pour la première fois et surtout commencer à utiliser la bête avec un calculateur edc17c69 sachant qu au ktag clone j'ai pas réussi à le lire. Avez vous déjà réussi? Quelle protocole/module avais vous pris. Car à chaque fois ça m'a mis fallure ou Completed unsuccessfully Seul le mot de passe apparemment il a réussi à le lire En plus il a trois type de connexion. Est ce possible je ce sois mon alimentation car j'utilise l'alimentation fournie avec le ktag qui delivre 12.2 volt?? Pièce jointe 92034Pièce jointe 92035Pièce jointe 92036Pièce jointe 92037Pièce jointe 92038 Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Le mot de passe que j'ai réussi à lire c'était en module 53
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Salut , il faut utiliser le module 71 pour du bench et med ou edc17.
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 06h14 ---------- Previous post was at 06h10 ---------- Dans module 71 tu choisis le bon processeur qui correspond au tiens , attention avec scanmatik gpt0=gpt1 gpt1=gpt2 sur le schéma Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut,
Yes module 71. Ensuite change ton chargeur par un 4 amp. |
Citation:
Comment ça ce fait Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h48 ---------- Mais vous avez réussi avec cette ecu déjà? En plus il identifie même pas l'écu il met failure Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 13h51 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
on te conseille une alimentation 4A c est pas compliquer il faut pas regarder a 5 eu quand on veut faire de l edc17
|
Citation:
D'accord pas de soucis je suppose que ça fait la faire ? https://www.amazon.fr/dp/B09DVQNTJ1/...AKAQBGHQRPR64D Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Salut. Oui ca ira
|
SAlut Donc voilà les amis j'ai suivi vos conseil donc les deux câble gpt son bien inverser et en inversant la lecture va nickel
Merci a vous plus cas moder et écrire Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58. |