![]() |
[ACHAT] Base de données API reprogrammation moteur
Salut,
Je cherche une base de données / api pour mon site web , de préférence la même que celle de https://www.rstronic.com/ch/fr/reprogrammation/voitures Je paye bien sur ! Merci à vous |
Salut ,
je doute que cela existe de façon correct , et avant de vendre ce genre de chose il faut savoir ce que l'on vends , quand tu vends des carottes , il ne faut pas que ce soit des navets ou des poireaux en clair , vendre des fichiers récupérés par-ci par-la à moindre coup , c'est pas pro A+ |
Citation:
|
Salut Nico25g,
Tu ne mais pas la charrue avant les bœufs la ? Le 16/11 du demande comment on fait une lecture, que tu vient juste de commander un clone et la tu parle de faire un site pour vendre tes services pour de la reprog ? :der: @+ |
Yes encore un qui se trouve une vocation :-)
|
Citation:
j'ai déjà reçu pas mal de matériel , kess offi ktag clone autotuner gys onduleur table bdm adaptateur etc j'ai commencé à m'entrainer sur des ecu en boot , par ailleur je souhaite pas faire mes propre carto au début donc faut bien ce lancé un moment ou l'autre non ? Je me documente et occupe 12h de mon temps chaque jours depuis plusieurs semaines sur le même sujet, donc quand je me sentirai pret je me lancerai , je vois pas en quoi ca peut déranger quelqu'un que je prépare un site internet lol J'ai l'impression que pour certains le but est juste de cassé dans le but d'optenir des 'thanks' mais je vois pas l'interet sur ce poste, je demande pas d'aide , je veut juste acheter un service ---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h31 ---------- Citation:
|
Citation:
Non t inquiéte on est habitué depuis le temps.... Tu comptes en heures c est bon ça la plupart ici en années :-) Bonne installation. |
Citation:
la science ne s'achete pas l'ami ;) sa s'apprend avec le temps et aussi ce métier est un métier de passionné, j'ai l'impression que tu fais sa juste pour le fric, je dis pas que c'est mal bien au contraire on se reveille tous pour remplir le frigo mais comme on te l'a deja dit dans le précedent post tu vas vite en besogne tu crois qu'en claquant 20k € tu vas obligatoirement faire du bon boulot ? les outils c'est une chose, la connaissance je répète sa ne s'achete pas bon courage pour la suite |
Salut, tu ne le sais peut-être pas encore mais tu auras besoin de ça dans pas longtemps.
https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=100878 Bon courage pour ton entreprise mon ami !! |
Citation:
|
Pourquoi prendre de haut comme ça et déformer mes propos ?
Est ce que j'ai dit à un moment que je savais tout ou que je voulais pas apprendre ? est ce que j'ai dit que j'était pret à faire du super boulot immédiatement ? est ce que j'ai dit que j'ai toute la connaissance ? Du coup si on vous écoute : - Faut jamais ce lancé sans avoir plusieurs années d'expérience Comment tu prend de l'expérience si tu te lance pas un moment donné et que tu ne fait jamais d'erreur ? D'ailleur j'ai préciser que je vais encore approfondir quelques mois avant de vouloir me lancé , en attendant je m'entraine sur des ECU que j'achète à la casse ou ebay, ensuite je commence à faire sur mes voitures , sur ceux de mon entourage , mais après ??? - Il ne faut pas ce trouver de vocation sinon c'est automatiquement pour le fric - Il ne faut pas acheté du matériel pro ou vouloir essayé de faire quelque chose de propre dès le début Je cherche pas à piqué votre taff les mec ou faire paraitre facile au yeux du public en faite je m'intéresse à quelque chose depuis quelques temps et après réflexion je veut me lancé, j'ai peut être fait pas de la bonne manière mais quand on connais personne dans le millieu c'est pas tout simple au début d'avoir les infos , j'ai fait une seule demande d'aide il y a quelques temps et je n'en ferai pas de deuxième quel chances vous avez tous de naître avec toute les connaissances dans le sang , j'ai pas eu cette chance et j'ai besoin d'un temps pour apprendre, de faire des expérience qui m'amènerons à des erreur pour apprendre encore plus. J'ai juste crée un post ou je cherche à acheter un API et ça viens dessus pour essayé de me descendre , je vous est fait quelque chose de mal ?? |
Mais non reste calme, tu sais on en a vue passer beaucoup, ta démarche est bonne mais par contre ne te précipite pas sur un site API etc alors que tu ne maitrises pas encore ton art. Personne à sa dans le sang, comme tout pour savoir bien faire il faut répéter les taches. En sottant les étapes tu passes pour un imposteur d' où les réactions...
Après tu ne voleras jamais le boulot des autres, le soleil se lève pour tout le monde. |
Citation:
|
Citation:
C est pas les membres actifs qui t ont grillé c est un profil plus vieux et avec encore moins de messages que toi mais au moins le message est passé et ton annonce aussi ne tkt pas, certains ne regarderont meme pas ton profil pour te vendre quelque chose en mp ou meme sur le post, le pouvoir de l argent... |
Citation:
Alorq oui bien sur il faut bien commencer a un moment. Mais entre se faire la main sur tes voitures perso et/ou de tes potes et partir direct a vouloir débité en mettant un site au bout de 2/3 mois.... Je crois que t as pas conscience que dans 3 mois tu sera toujours une quiche la dedans. C est pas contre toi. Tout ceux qui ont débuté la dedans etait encore des quiches au bout de 2/3 mois. Bref de toutes façons maintenant que t as acheter le matos y as plus trop le choix mais mon petit doigt me dit que tôt ou tard tu réalisera qu on avait raison. ---------- Post added at 06:57 AM ---------- Previous post was at 06:49 AM ---------- Aie.... J avais pas vu le reste.... Alors. D'une personne ne prétends avoir les connaissances dans le sang on te dit justement qu elles s acquièrent avec du temps.... Beaucoup de temps.... Bien plus que tes quelques mois. Et surtout le comble c est que tu parles de malveillance !!! Donc te prévenir c est ztrez malveillant. Arfff j avoue que vu ta mentalité il aurait ete beaucoup mieux de te laisser te planter et rigoler après. Bref pour ma part je sais déjà qu au prochain post de plantage d ecu tu pourras toujours courrir pour avoir le moindre coup de main de ma part. Je be voudrait surtout pas etre malveillant avec toi !!!! Allez zou direction blacklist |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h20. |