![]() |
code pin peugeot 607
1 pièce(s) jointe(s)
salut je cherche le code pin de cette voiture 607 annee 2003 dump bsi
|
Salut
le code pin est : 9T5U voila .. noublie pas le thanks. cdtl |
MERCI mon ami ton code pin est incorrecte
|
bjr
Citation:
|
essaye ce code :1t00 mais je ne suis pas sur
|
salut, je crois bien que c'est T9U5
|
merci pour tous les amis le code et T9U5
mais avec pp2000 j'ai fait le telecodage pour remettre le verrouillage centraliser pour ma 607 mais je ne sais pas c'est quoi le code de haute frequence de la cle il contient 6 chiffre |
salut
dsl si mo code etait pas la bonne .. Par contre je voudrai savoir comment vous avez pu lire le code .. Moi j'ai le logiciel peugeot citroen pour lire le code avec la dongle Et moi j'ai eu le code 9T5U et le votre est T9U5 Le mien est a l'envers .. Je me disait peut etre je me suis tromper dans quand j'ai lut mais sa me redonne tjr le meme code . bizzare |
merci frère de ton aide, j'ai essayer les combinaisons pour retrouver le code
pin .:41::41: mais j'ai un problème c'est quoi le code de haute fréquence de la clé il contient 6 chiffre pour remettre le verrouillage des portes |
ouvre ton clé tu trouve étiquette prend les derniers 6 chiffres
|
etranger974 ton soft est une copie ou originale ?
|
Salut a tous, alors voila se qui c passez pour Etranger974 son logiciel est une version clone j'ai le meme il suffit juste a chaque fois d'inverser et c ok hihi
Et pour ce qui est du code a 6 chiffres il doit étre coller sur l'étiquette qui est soit sur la telecommande ou bien sur ta carte qui est noter code pin, sinon je ne c pas ou la trouver??!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24. |