![]() |
adblue edc 17c60
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
en panne de materiel , qui peut me faire un ad blue off sur un edc17 c60 citroen 0281032456 ,lecture AT merci d 'avance cordialement |
Citation:
Salut l’ami j’suis pas a la maison sinon ce soir j’tenvoie sa Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt moi aussi panne serveur j'essaie de te depanner depuis en vain patience sa va tomber lol
le plus rapide a gagner c sa non ?:peace: |
adb off
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
pass ds ta boite |
Citation:
Toi aussi tu t'es fait volé avec le truc de daube ? Qui disait "votre assistant le plus puissant , vous n'avez rien besoin d'autre " LOL |
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Salut les gars
vous parlez de quel logiciel ? envoyez en mp si ça vous gene d en parler merci |
Citation:
Sa fait cher les kebab |
Citation:
Le serveur est de nouveau fonctionnelle... |
Citation:
|
J ai tjs une 90% de réussite avec ce soft.
Je fais quasi toutes les marques |
Citation:
Je l'ai pas depuis longtemps mais sur une trentaine d'utilisation : Egr Toyota denso = la voiture fumé a mort et des trous Egr Renault edc16cp33 = voiture a du mal à monter dans les tours Vag edc17c46 = suite à dtc off , un défaut inconnu ox000fffff Et la plus de serveur depuis plus de 24 heures.. Mais oui sinon pleins de réussites quand même. |
slt les gars ,si pouviez etre plus clair quand au nom du logiciel , car perso je n arrive pas
a comprendre . |
slt
oui oui c est qui le gros facho?....mdrr |
BONJOUR,
merci a tous , c etais bien une panne de serveur ,j avais recu un message mais il etais dans les indesirables ,je pensais que c'etais le dongle qui merdais . c'est regler maintenant merci encore a tous d'avoir intervenus cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16. |