![]() |
Conseil pour gain de puissance 2l Tdi 140cv
Bonsoir à tous et à tous je possède une Seat Alhambra 2 motorisation 2l 140cv code moteur CFFB et j'aurais aimé savoir si augmenter de 30cv serais reasonable ?
|
slt
pourquoi 140 chv c est pas assez? |
Si si c'est bien mais j'aimerais bien testé pour avoir un peu plus de pêche sachant quil existe en version 170cv !
Sur le modèle 170cv il doit forcément y avoir des pièces différentes comme les injecteurs etc... |
Citation:
oui raisonnable sur mod-file il annonce +30cv en stage 1 |
Ya pas besoin de changer de pièces , est-ce qu'il y aura une usure prématuré des pièces +couple + de puissance etc....
|
Citation:
non pas de changement de piece. le stage 1 reste dans les normes constructeur (si je dis des conneries reprenez moi) c est jamais sans risque .... |
Je vais me lancer et prendre des cours pour effectuer moi même la modification etc...
|
Citation:
|
Citation:
J'en ai déjà fait plusieurs 2.0 TDI 110/140 vers 170cv et ça marche très bien sans rien changer au niveau mécanique |
Citation:
Actuellement je suis entrain de chercher le fichier d'origine de mon calculateur ! |
Est-on obligé de faire la reprogrammation du calculateur en le déposant ?
Par prise obd ça fonctionne pas ? |
Citation:
|
Je souhaite le faire tout seul mais j'ai pas dit que j'allais réussir
|
Citation:
|
Salut,
Normalement par obd ça passe mais suivant le calculateur c'est de la VR (lecture virtuelle) la il faut un outil original avec abonnement ça représente un gros investissement pour un seul véhicule... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41. |