![]() |
Mc68hc05b6 équivalent ?
Bjr les gars j'ai perdu mes clefs de ma golf 3 tdi alors j'ai changé le némane et supprimé lanti démarrage et aujourd'hui je veu remettre lanti démarrage d'origine alors voilà j'ai démonter le boîtier imotronic j'ai dessouder leprom plcc 52 c une Mc68hc05b6 j'ai extrait le dump avec xprog j'ai aussi récupéré le code et reprogrammer un nouveau transponder avec zbul le problème j'ai perdu le boîtier imotronic 😔 j'ai récupéré un autre dune autre golf j'ai dessouder leprom et pas moyen de réinjecter le fichier que j'avais enregistré sur mon pc car leprom et protégé en écriture 😔 alors j'ai cherché sur internet y'a pas moyen de le trouvé en vente alors ma question esque y'a une autre eprom équivalent que je peu mettre à la place du Mc68hc05b6 merci d'avance
|
Salut,
J'ai fait quelques recherches, mais effectivement cela risque d'être compliqué à trouver. Il y aurait peut être le MC68HC05B8, mais aussi introuvable. Un fabriquant produit des répliques, des TK68HC05B6, reste à voir si c'est trouvable en le contactant : https://www.tekmos.com/68hc705-micro...icrocontroller. Cordialement. |
Salut,
D après ce que j ai constaté tu peux pas lire le full donc pour prog chip neuf il te manque la ROM... Voit avec quelqu’un qu’à un Etl et peut-être une chance d y arriver :-) |
Citation:
|
Salut,
J ai regardé ta chip j ai un programmateur qui fait le full ( eep, rom, rom0, roms1 ). La hc05b6 fait 8x6640 et la hc05b8 8x7984. Faut que tu récupère la même sur un boîtier occasion pour reprog la partie eep basta :-) |
Citation:
|
Salut , avec quoi tu as essayé de l’écrire ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Même le dernier xprog ne permet d éditer les options de protection et change l état. Faudrait essayer un programmateur qu’il le fait :-)
---------- Post added at 22h35 ---------- Previous post was at 22h33 ---------- Et aussi peut-être essayer un erase avant de tenter écriture. |
Moi j'ai le xprog
---------- Post added at 07:30 AM ---------- Previous post was at 07:27 AM ---------- Citation:
---------- Post added at 07:32 AM ---------- Previous post was at 07:30 AM ---------- Citation:
|
Citation:
|
Post ta lecture eep vais essayer de l écrire ce wk.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h00. |